Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 mars 2012

bonsoir

Journée terminée, Pat. demain boulot à nouveau..... les petits ont pu profiter du jardin .

Hélène est revenue, elle m'avait un peu poussée chez Lyne ce matin.....Nénette j'ai pu lire les commentaires et t'ai mis un message.

Repassage fini, un peu de couture, mes ancêtres du Pas de Calais.... et ma bête à, 4 pattes qui ne veux plus manger ce que je lui donne, elle va me faire tourner en bourrique si ce n'est déjà fait.  Problèmes importants pour les 2 chats de ma soeur..... je pense que demain je vais y faire un saut..... son moral est très bas.

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée, une bonne nuit, et un nouveau livre pour moi, deux soirs et j'ai fini l'autre.....Françoise Bourdin écrit bien et ça ne me creuse pas les méninges....

Demain très beau temps , je viens de l'entendre à Europe, mais c'est bon pour la Région parisienne, 20°......

cbt9dc9u

Bisous du soir. Courage pour demain.

Publicité
Commentaires
J
Merci Janina, justement je commençais à m'inquiéter. <br /> Alors comme ça tu as déprimé, j'espère que ça n'avait rien de grave, et je souhaite du fond du coeur que c'est passé maintenant.<br /> A trés bientôt chère petite amie. Et plein de bonnes choses pour toi.<br /> GROS [12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
J
bonsoir, toutes mes amies, désolée pour mon absence hier, un peu occupée et déprimée...<br /> mais, j'espère que vous avez toutes une bonne soirée et un très dodo. chez vous, c'est encore hier, donc c'est encore la journée nationale de sommeil. dormez bien, mes chères amies, ça fait bien à la santé et à la vie heureuse.[12a][12a][12a][11a]
Répondre
Publicité