Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 mars 2012

bonne soirée tout le monde

Voilà le jeudi terminé ....Pat, Claudette la semaine tire à sa fin ... j'espère que vous aurez toutes passé une bonne journée sans trop donner de forces quoi que vous ayiez eu à faire ! Dans l'ensemble je crois que le temps était au beau dans bien d'endroits , ce qui nous fera patienter en attendant le vrai printemps.

Je vous souhaite donc à toutes d'ici et d'ailleurs, en compagnie  de ma petite Phoebie, la petite chienne de Jean-Pierre, notre chérie une très

bonne soirée et une nuit réparatrice s'il s' en faut !!!001Bisous à toutes et wouah wouah de ma poupette !

Publicité
Commentaires
S
oh quelle est belle,suis contente de la voir,waoufffff
Répondre
Publicité