Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 mars 2012

bon vendredi

bonjour mes amies. J'espère que notre amie Pat a aussi une petite panne de réveil pour ne pas l'avoir vue ce matin

quant à moi je ne passe que maintenant car réveillée encore par mes douleurs dues à la sinusite mais voilà c'est passé...on n'en parle plus

Hélène, comment va notre gentleman ? mieux j'espère il est vrai qu'il a aussi le souci de sa maman qui le préoccupe. Tu as eu la visite de ta soeur, celà fait plaisir

Jacline, décidément ton aide ménagère est un cas !! oui les chaises sont très chères, surtout si on veut du "costaud". Nous il nous reste deux chaises en chêne d'il y a 39 ans qui sont beaucoup plus solides que celles achetées plus récement...aussi j'y tiens!

Nicolette comment vas-tu ? et Fanny ? je crois que tu devais aller voir ta frangine ? à moins que je me sois trompée .

Sara, ton mari a j'espère mieux dormi cette nuit, ces cauchemars sont vraiment fatiguants après pour recommencer la journée.. certainement quelques soucis qui trottent...

Maryse, aujourd'hui pas trop de soleil pour nous..... nous sommes partageuses n'est-ce pas ! il sortira peut-être plus tard

Virginie comment vas-tu ? tes traitements font-ils l'effet escompté ? j'espère bien !

Titou un bonheur pour toi de pouvoir refaire tes promenades.... celà est très sain et agréable ! j'espère que tout se passe bien aussi pour ta maman

Océandefleurs vous me ravissez chaque jour avec vos si belles fleurs mises là pour nous et vos si jolis versets, mais pensez chère amie à prendre bien soin de v ous

Henryka encore une journée riche en occupations

Claudette demain repos alors bon courage pour ton travail et j'espère que ta maman va de mieux en mieux

Micha un coucou amical et j'espère que les choses s'améliorent pour toi, je pense bien à toi

Janina la recette des ravioles est très bien expliquée .. merci à toi et passe une bonne journée de travail

Pat j'espère que pour Lucile tout va bien et qu'elle a trouvé une solution pour se déplacer facilement sans voiture ...

Je vous embrasse et vous souhaite un bon_vendredi__5_

Publicité
Commentaires
S
Oui bcp de soucis en ce moment......moiiiiiiiii aussiiiiiiii j'adore les raviolis chinois,j'en ai déjà fait mmmmmmmm
Répondre
J
je suis vraiment très contente que vous aimez les raviolis chinois et que la recette puisse vous donner un coup de main. cet après-midi, j'ai dit aux restaurateurs que vous aimez les raviolis, ils sont très contents et qu'ils vous invitent à goûter les ravilis chez eux. hihi<br /> c'est l'après-midi en France maintenant et je vous souhaite un très bon après-midi et une excellente soirée, quoi que vous fassiez, prenez soin de vous!<br /> à demain, mes amies![12a][12a][12a]
Répondre
Publicité