Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 mars 2012

FIN d'un VENDREDI

Coucou tout le monde,

La semaine ouvrée se termine, déjà le retour du week end, j'ai l'impression que le précédent était hier !

Ma tite Pat, tâches d'en profiter, pour un peu de repos aussi, tu dois être trop fatiguée pour avoir un bon sommeil. Mais je suis contente de te voir ce soir, car ce matin j'ai fait une petite virée ici, sans avoir eu la possibilité de mettre un petit mot, j'ai été dérangée.

Chère Virginie, même dehors, j'espère que tes marmots ne  trouveront pas de grosses bêtises à faire, et que tu pourras faire ce que tu voudras plus tranquillement.

LN, journée pénible aujourd'hui, mais encore plus pour ta pauvre amie de chorale, à qui j'adresse toutes mes condoléances et bon courage. Et peut être que tu es à la chorale ce soir, vous devez commencer à préparer pour Pâques. Bisous à  Alain et bon courage à vous deux. - Je fais trés attention en m'assayant sur ma chaise préférée ! lol !! il n'y a que ce genre de siège qui convienne à ma colonne vertébrale, chaque fois que je m'assieds, que ce soit n'importe quel siège, chez des amis ça me déclanche des douleurs ensuite, c'est fou, non ? - Nous les porterons à réparer Mardi.

Nénette, le traitement a bien commencé ses effets, j'en suis ravie pour toi, mais ça sera encore mieux à la fin. Tu n'aurais pas attrapé cette sinusite l'été dernier avec les courants d'air ?? Bisous à Jean.

Sara, j'espère que vous passerez une bonne nuit, ces cauchemars de ton époux ne doivent pas se produire souvent j'espère. Le fiston est à la maison pour le week end, tu dois être bien heureuse.

Nicolette, je t'ai mis un com ♥♥ - ainsi qu'à toi Titou ♥♥

Maryse ♥♥ - Oceandefleurs un com aussi pour vous. ♥♥ - Henryka ♥♥ - Claudinette ♥♥ - Micha ♥♥ - j'espère n'avoir oublié personne, sinon pardonnez moi.

chez moi c'est la 1ère fois cet aprés midi que la tondeuse a été mise en route, pas possible de la passer avant aujourd'hui, entre les rosées, le givre, la marre qui s'infiltre, et le peu de soleil, l'herbe restait trop mouillée, si bien qu'elle est trop haute, 30cm presque partout, et que la tondeuse n'en finit pas de caler !! c'est zépoux qui est content !! megalol
Enfin voilà deux jours que je peux laisser la porte ouverte, encore meilleur aujourd'hui, 22°. Et ça va durer mais je ne sais pas jusqu'à quand.

Ce qui est enquiquinant, c'est que ce week end on avance d'une heure !! Mon estomac va encore souffrir quelques semaines, et aprés on dira que je contribue au trou de la Sécu !!

Allez, mes chers tous, je vous souhaite une trés

b n fauteuilBPat 

suivie d'un trés

8 b W NarcissesBPat 

A demain et tous mes gros bisous - *Jacline* 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Ma chère Janina, je suis contente que mon commentaire ne t'ais pas vexée.<br /> Je vais t'avouer que nous aussi nous faisons des fautes, qu'on emploie des fois un mot qui n'est pas bien adapté à notre pensée, ou une phrase mal tournée. <br /> Les fautes d'inattention sont les pires, ou bien on tappe trop vite sur le clavier, mais il faut se relire et on n'a pas toujours le temps, hihi !<br /> J'espère que tu passes un bon Dimanche, que tu sors un peu pour voir la nature et des amies, peut être quelques copains avec.<br /> Mes bons gros [12a] pour toi<br /> [11a]<br /> Jacline
Répondre
J
ça ne me gêne pas du tout . en fait, je vous remercie avec sincérité pour votre gentillesse. c'est monnaie courante pour moi de faire des fautes, je pense, mai je vais essayer de ne pas faire les même bêtises, hihi, ça c'est le progrès, n'est-ce pas ?<br /> bonne journée à vous, à votre mari et à votre beau jardin ![11a][11a][12a]
Répondre
J
Coucou à toi LN, merci pour ton com.<br /> Je me doute en effet que ça a du être pénible, pour toi qui le connaissait bien, et préparer pour cette circonstance doit demander un certain "doigté". Du coup la chorale le soir n'a pas du être ce qu'elle était les fois précédentes.<br /> Bisous à Alain, qui j'espère va mieux.<br /> Bisous à la mamy et passez malgré tout un bon Dimanche.<br /> Des biens gros pour toi<br /> [12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
J
Chère Janina, c'est surtout mon mari qui s'occupe de tondre, de tailler les rosiers, les ibiscus, retourner la terre à la bêche dans un terret-plein, pour ensevelir les mauvaises herbes, moi je lui dis de tailler mes arbustes, de telle et telle façon, et je prends l'air en enlevant quelques herbes, mais pas beaucoup, je ne peux plus le faire comme il y a quelques années.<br /> Je te signale, POUR TON BIEN, qu'on ne dit pas d'un jardin "qu'elle est belle", mais "qu'il est beau". <br /> Si j'avais le temps je te signalerais d'autres choses que tu écris dans ton blog, qui est quand même trés bien tenu, je comprends ce que tu veux dire, mais quelques PETITES imperfections s'y glissent. Et puis je ne veux pas non plus le faire sur ton blog, pour que ça ne te gènes pas. <br /> Oui, la floraison commence à peine pour les pêchers. Pour les poiriers et pommiers pas encore, mais aujourd'hui une tulipe s'est ouverte et demain il y en aura d'autres.<br /> Bon aprés midi ma petite Janina, et une bonne soirée.<br /> Bon Dimanche, j'espère que le soleil brille enfin chez toi.<br /> Gros gros [12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
S
Je viens vous souhaiter à ttes et les zépoux,les boules de poils un joyeux samedi printanier,je vous embrasse très très fort!!!!!!<br /> Désolée pour ton amie,quelle épreuve!!!!!!<br /> Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii fiston est là........<br /> bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss[7a][12a]
Répondre
J
Coucou Jacline, <br /> Oui effectivement je suis allée à la chorale hier soir, et la répétition fut plus longue (prépa de Pâques) d'où mon non passage hier soir. De plus avec la sépulture l'après midi, où notre amie était très contente d'être entourée de ses amis de chorale ainsi que l'assemblée, surtout que c'était d'autant plus émouvant pour moi et un ami qui avions préparé avec le prêtre et avons accompagné durant toute la célébration par le chant, lecture......etc. Mais nous devions bien celà à notre amie et son cher disparu que nous connaissions très bien. <br /> Bon samedi. <br /> Bisous <br /> LN
Répondre
J
vous travaillez beaucoup dans votre jardin, je pense qu'elle est sûrement très belle.... le printemps est arrivé, les fleurs sont en floraison, oui ?<br /> bonne journée et un très bon week-end ![12a][12a]
Répondre
Publicité