vendredi 23 mars

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Nous voilà déjà samedi demain ... Que les jours et les semaines passent vite ... Sûrement, beaucoup moins, pour nos petites abeilles ...

Après cette journée ensoleillée pour tout le monde, je crois; je vous souhaite de passer une très BONNE NUIT remplie de doux rêves ainsi qu'un BON WEEK-END ... Je vous dis à lundi car nous partons chez les enfants ...

Dormez bien et faites en sorte que je vous retrouve en pleine forme à mon retour !!!

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 23:20 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


FIN d'un VENDREDI

Coucou tout le monde,

La semaine ouvrée se termine, déjà le retour du week end, j'ai l'impression que le précédent était hier !

Ma tite Pat, tâches d'en profiter, pour un peu de repos aussi, tu dois être trop fatiguée pour avoir un bon sommeil. Mais je suis contente de te voir ce soir, car ce matin j'ai fait une petite virée ici, sans avoir eu la possibilité de mettre un petit mot, j'ai été dérangée.

Chère Virginie, même dehors, j'espère que tes marmots ne  trouveront pas de grosses bêtises à faire, et que tu pourras faire ce que tu voudras plus tranquillement.

LN, journée pénible aujourd'hui, mais encore plus pour ta pauvre amie de chorale, à qui j'adresse toutes mes condoléances et bon courage. Et peut être que tu es à la chorale ce soir, vous devez commencer à préparer pour Pâques. Bisous à  Alain et bon courage à vous deux. - Je fais trés attention en m'assayant sur ma chaise préférée ! lol !! il n'y a que ce genre de siège qui convienne à ma colonne vertébrale, chaque fois que je m'assieds, que ce soit n'importe quel siège, chez des amis ça me déclanche des douleurs ensuite, c'est fou, non ? - Nous les porterons à réparer Mardi.

Nénette, le traitement a bien commencé ses effets, j'en suis ravie pour toi, mais ça sera encore mieux à la fin. Tu n'aurais pas attrapé cette sinusite l'été dernier avec les courants d'air ?? Bisous à Jean.

Sara, j'espère que vous passerez une bonne nuit, ces cauchemars de ton époux ne doivent pas se produire souvent j'espère. Le fiston est à la maison pour le week end, tu dois être bien heureuse.

Nicolette, je t'ai mis un com ♥♥ - ainsi qu'à toi Titou ♥♥

Maryse ♥♥ - Oceandefleurs un com aussi pour vous. ♥♥ - Henryka ♥♥ - Claudinette ♥♥ - Micha ♥♥ - j'espère n'avoir oublié personne, sinon pardonnez moi.

chez moi c'est la 1ère fois cet aprés midi que la tondeuse a été mise en route, pas possible de la passer avant aujourd'hui, entre les rosées, le givre, la marre qui s'infiltre, et le peu de soleil, l'herbe restait trop mouillée, si bien qu'elle est trop haute, 30cm presque partout, et que la tondeuse n'en finit pas de caler !! c'est zépoux qui est content !! megalol
Enfin voilà deux jours que je peux laisser la porte ouverte, encore meilleur aujourd'hui, 22°. Et ça va durer mais je ne sais pas jusqu'à quand.

Ce qui est enquiquinant, c'est que ce week end on avance d'une heure !! Mon estomac va encore souffrir quelques semaines, et aprés on dira que je contribue au trou de la Sécu !!

Allez, mes chers tous, je vous souhaite une trés

b n fauteuilBPat 

suivie d'un trés

8 b W NarcissesBPat 

A demain et tous mes gros bisous - *Jacline* 

 

 

Posté par jacline_H_49 à 21:50 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

Coucou mes amis(es)

Hello tout le monde,

 

hello

Je suis vraiment ravie de vous retrouver et de vous lire .....

Oui  je me suis levée en retard, ayant pas trop bien dormi, mon sommeil s'est fait sur le matin, alors pas eu le temps d'allumer l'ordi pour vous saluer, il a fallu faire vite pour se préparer  et partir bosser !!!!

J'espère que vous allez bien ou mieux, qu'avec de petites pauses et petites siestes vous récupérez de tous ces vilains maux  et mal être !!!!

Je vois que notre Titou a fait un belle rencontre hihihi

Jacline que de mésaventures ????

Pas eu encore le temps de regarder tous les fichiers reçus, mais je vais le faire ... merci d'avance !!!

Qu'elle est mignone ta fifille , Nénette merci de la partager avec nous !!!!

Hélène , une belle soirée en famille hier !!!

Ma Nicolette , es tu sorti un peu avec ce beau temps !!!

Avec un jour de retard je souhaite une BONNE FÊTE à Léa désolée Maryse pour cet oubli !!!! pleins de bisous

Comment vas tu Janina aujourd'hui ???

Virginie, on pensera à Matthieu ce W.E.... j'espère que tout ira bien pour vous trois qui restez à la maison, il devrait faire beau, les petits pourront aller dehors s'amuser !!!! Bisous ... bisous

A toutes sans vous nommer je vous souhaite une bonne fin de journée

 bien amicalement

Bisous....Pat

 

Posté par quinette à 16:49 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bon vendredi

bonjour mes amies. J'espère que notre amie Pat a aussi une petite panne de réveil pour ne pas l'avoir vue ce matin

quant à moi je ne passe que maintenant car réveillée encore par mes douleurs dues à la sinusite mais voilà c'est passé...on n'en parle plus

Hélène, comment va notre gentleman ? mieux j'espère il est vrai qu'il a aussi le souci de sa maman qui le préoccupe. Tu as eu la visite de ta soeur, celà fait plaisir

Jacline, décidément ton aide ménagère est un cas !! oui les chaises sont très chères, surtout si on veut du "costaud". Nous il nous reste deux chaises en chêne d'il y a 39 ans qui sont beaucoup plus solides que celles achetées plus récement...aussi j'y tiens!

Nicolette comment vas-tu ? et Fanny ? je crois que tu devais aller voir ta frangine ? à moins que je me sois trompée .

Sara, ton mari a j'espère mieux dormi cette nuit, ces cauchemars sont vraiment fatiguants après pour recommencer la journée.. certainement quelques soucis qui trottent...

Maryse, aujourd'hui pas trop de soleil pour nous..... nous sommes partageuses n'est-ce pas ! il sortira peut-être plus tard

Virginie comment vas-tu ? tes traitements font-ils l'effet escompté ? j'espère bien !

Titou un bonheur pour toi de pouvoir refaire tes promenades.... celà est très sain et agréable ! j'espère que tout se passe bien aussi pour ta maman

Océandefleurs vous me ravissez chaque jour avec vos si belles fleurs mises là pour nous et vos si jolis versets, mais pensez chère amie à prendre bien soin de v ous

Henryka encore une journée riche en occupations

Claudette demain repos alors bon courage pour ton travail et j'espère que ta maman va de mieux en mieux

Micha un coucou amical et j'espère que les choses s'améliorent pour toi, je pense bien à toi

Janina la recette des ravioles est très bien expliquée .. merci à toi et passe une bonne journée de travail

Pat j'espère que pour Lucile tout va bien et qu'elle a trouvé une solution pour se déplacer facilement sans voiture ...

Je vous embrasse et vous souhaite un bon_vendredi__5_

Posté par Tonya à 10:44 - Commentaires [2] - Permalien [#]

bon vendredi

 

7x139kg

 

portez vous bien et à bientôt . Bisous

Posté par cigogne78 à 10:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Très bon Vendredi

Bonjour les ami(e)s,

Je suis surprise d'avoir fait l'extinction des feux et ce matin d'être la première, j'espère pas de souci chez notre Pat, peut-être seulement un retard dans le réveil. C'est en tout cas ce que je souhaite.

Merci Pat, pour la recette, je vais la garder car elle est très simple et très appétissante.

Je vois que chez Janina, le soleil n'est pas là mais il est chez nous avec un ciel bleu, bien agréable. Bon courage à toi et bon week end.

Nénette, elle est adorable cette petite Phoebie, merci de nous avoir fait partager cette photo. La semaine ayant été tellement chargée et aujourd'hui à l'identique, nous avons la sépulture de l'Epoux d'une amie de chorale, que je ne me souviens plus quand était le rv de Jean, j'espère que tout va bien et que la visite confirmera cela.

Virginie, je vois que tu courres tout le temps et la fatigue s'accumule, le week end arrive mais je sais que cela ne change rien pour toi. Bon courage ma belle.

Nicolette, j'espère qu'hier tu as pu faire une petite promenade qui fait tant de bien à l'organisme.

Jacline, je vois que ton aide avait continué sur sa lancée pour les chaises, attention en vous asseyant de ne pas tomber mais tu as raison, l'acquisition est tellement chère lorsque l'on veut de la qualité que peut-être la réparation reviendra moins chère. Prends bien soin de toi.

Maryse, mon petit escargot, aujourd'hui soleil ici donc toi dans ta coquille mais je pense que tu profites bien du beau temps qu'il fait dans le sud.

Océandefleurs, comment allez-vous ce matin, aurez-vous un peu de temps pour faire une pause et nous donner de vos nouvelles. Je le souhaite de tout coeur.

Titou, agréable rencontre avec un chevreuil, pas sauvage, car c'est pourtant un animal très peureux.

Sara, meilleure nuit, zépoux a mieux dormi, sans cauchemar, ce qui vous aura permis de récupérer un peu.

Claudine, les jours doivent être bien chargés pour toi et j'espère que pour ta Maman tout va bien.

Henryka, bon courage pour les travaux.

Toutes mes pensées pour Micha.

844

avec de gros bisous

LN

 

Posté par Jour de Mai à 10:09 - - Commentaires [3] - Permalien [#]