Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 mars 2012

Bonjour du Dimanche

Bien le bonjour mes amis(es) 

 

bonjour_bon_dimanche

 

Voilà, encore une journée qui a passé bien vite hier !!!

Je souhaite que chacun passe ce dimanche le plus agréablement possible !!!! que ce soit seul, en famille, entre amis...... essayez de prendre du bon temps, et penser un peu à vous !!!!

Non je n'ai pas jardiné, pourtant mes parterres  auraient bien besoin que l'on s'occupe d'eux !!! par contre zépoux a tondu la pelouse, il a fallu qu'il s'y reprenne en deux fois car le matin l'herbe était trop humide et la machine bourrait, donc il a fini dans l'après midi !!! moi je me suis occupée autrement, entre le ménage, les lessives, la bouf, allez au village acheter quelques bricole....l'après midi je me suis reposée un peu car j'ai été prise d'un mal de dos épouvantable....puis j'ai fait aussi un peu de généalogie...

Bonne journée quoi que vous fassiez....Prenez bien soin de vous!!!!

Bisous.....Pat

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, j'espère que votre mal de dos s'apaise ... car c'est vraiment pénible à supporter ! Il faut dire que vous ne vous reposez guère non plus et que vous avez des journées bien occupées aussi ! Il faudrait "nous" reposer mais quand le travail est là bien présent ... nous le faisons et payons ensuite le prix de nos efforts. Bon courage donc et j'espère que tout ira mieux pour vous aujourd'hui. à bientôt, oceandefleurs
Répondre
S
prends soin de toi ma pat car le dos .....j'en souffre bcp aussi.....évite de soulever des poids ....passe un joli dimanche avec les tiens et je t'embrasse,courage
Répondre
Publicité