Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 mars 2012

très bon dimanche

Nous voici déjà arrivées à Dimanche ! Jour de relâche ou du moins faut-il essayer de "lever un peu le pied" dans la mesure du possible.

Le beau temps aidant certaines sorties seront peut-être prévues, ou d'autres feront un peu de jardinage.. lecture... mais quoi que vous fassiez, seuls, en famille, entre amis je vous envoie une brassée de bisous et vous souhaite de tout coeur un

DIMANCHE__2_

Nénette

Publicité
Commentaires
S
il se passera ds ma cuisine et puis dehors avec mes mots croisés et mon roman tristounet,bisous et passez ts un beau dimanche
Répondre
L
Bon dimanche à toi aussi Nénette en compagnie de Jean, JP et phoebee...<br /> Bisous à vous trois et une caresse à la petite chienne<br /> Pat[11a][12a]
Répondre
Publicité