Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 mars 2012

SALUTATIONS DU DIMANCHE

b j gifBPat à vous toutes mes chères amies et vos époux et familles

Merci LN pour le petit déj. il doit bien rester un peu de thé.

Certaines d'entre vous n'ont pas ou peu dormi, vous m'en voyez navrée, la journée va être longue et fatiguante, sauf si vous prenez le temps de faire une petite sieste.

De mon côté, mon radiateur électrique a encore fait des siennes, il s'est bloqué au plus chaud, j'ai cru crever ! megalol bien que l'ayant remis à son numéro normal, il lui a fallu du temps pour refroidir, j'ai ouvert la fenêtre mais ça n'a pas suffit. Et avec le changement d'heure, ce matin je n'ai pas entendu le radio réveil, me suis levée à 9h, heure d'auhourd'hui, même mon Tifox n'avait pas bougé, toujours dans sa corbeille.

Je vous souhaite

7 b Dim capucinesBPatFLy 

même s'il est déjà bien entamé. Profitez de ce beau temps, la nature seule sait ce que nous aurons aprés.

Des milliers de gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Merci mes chères amies, j'espère que vous aussi vous avez passé un bon Dimanche.<br /> Oui, bien sur ma Janina, se lever plus tard aujourd'hui est sans gravité, mais on dirait que la journée a passé plus vite. En tout cas on a fermé les volets une heure plus tôt qu'hier soir, avec le même ensoleillement.<br /> Bonne aprés midi pour toi Janina<br /> et bonne nuit à vous mes autres amies<br /> Gros [12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
J
un petit coucou avant le sommeil...<br /> il fait chaud chez vous ? hihi, le radiateur vous aide à bien dormir hier soir. Puisque c'est dimanche, c'est pas grave, si on se lève un peu tard...<br /> bon après-midi !![12a]
Répondre
L
Bonne journée ma tite Jacline <br /> Bisous à toi et ton zépoux<br /> Pat
Répondre
N
coucou Jacline !! oui déjà 11 h au réveil !!! le temps passe plus vite ce matin on dirait !!<br /> <br /> Très bonne journée ensoleillée à toi et à ton zépoux ! <br /> bisousss<br /> Nénette
Répondre
S
Moi j'avais oublier de changer mon réveil ,je me suis levée en même temps que toi......passez un beau dimanche de REPOS!!!!!! bisoussssssssssssssss
Répondre
Publicité