Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 mars 2012

DOUCE NUIT

 Bonsoir toute la famille,

Tite Pat, j'espère que tu as passé un bon Dimanche, et que ton mal de dos a disparu, sans parler de ton rhume qui doit te laisser en paix à présent.

Pour vous toutes aussi j'espère que ce Dimanche avec le changement d'heure s'est bien passé.

Pour moi comme d'habitude, sauf que finalement je me suis avancée dans mes lessives, deux, car dans la semaine j'aurai en plus tous les rideaux à laver, les tissus de protection du canapé aussi, et le dodo de Tifox également.

J'ai aussi passé un bon moment devant l'ordinateur, en prenant le temps de faire des petits tours dans le jardin, sinon à quoi ça servirait qu'il fasse beau ?  Mais peu à la fois, puisque ma peau ne supporte pas le soleil. Une 1ère tulipe s'est ouverte. Les pêchers nous montrent leurs fleurs roses, pas encore écloses mais sûrement demain. Le Tamaris de Printemps aussi.

Je ne vous nomme pas, mais vous êtes dans mon coeur, alors je souhaite à tout le monde une trés

 b n montreBPat 

c'est hier soir que j'aurais du la mettre ! LOL !

Bon courage au taf les abeilles, bon Lundi en général.

GROOOOOOOOS bisous - *Jacline*

  

Publicité
Commentaires
J
bonjour, Jacline<br /> merci beaucoup pour votre vidéo, très intéressant, hihi<br /> je viens de mettre le lien dans mon site de Renren (un peu comme facebook), et mes amies m'ont dit que le dauphin est très chouette. on vit en harmonie, comme une amie m'a dit. hihi <br /> vous êtes toutes aussi dans mon cœur. je vous souhaite une bonne journée, avec une journée en toute quiétude<br /> bisous bisous [12a][12a]
Répondre
N
bonjour mes chères amies, que cette journée vous soit profitable à vous toutes et je vous embrasse bien fort [7a]<br /> Nénette
Répondre
S
tite pat bonne journée ,bientôt les congés?????Bisoussssssssssssssss
Répondre
S
coucou,ma jacline,ohhhh tu as des prblmes de peau!!!!!! Toi qui a vécu ds un pays chaud,j'espére que ce n'est pas trop grave.......oui ttes les fleurs écloses,c'est magique,magnifique.....passe une belle journée en te protégeant bien,gros bisoussssssssssssssss
Répondre
O
Bonjour, oui tout va très vite désormais dans le jardin, les fruitiers montrent déjà leurs petites fleurs aux teintes pastel, les fleurs printanières apparaissent comme une "génération spontanée" et même si je n'ai encore que peu de temps à consacrer à l'extérieur, cela fait du bien de revoir des couleurs. Je vous souhaite bon courage pour tous vos travaux ménagers en cours, c'est la saison où l'on aime bien rafraîchir la maison ! Il le faut d'ailleurs après l'hiver et sa grisaille. Très bonne journée, oceandefleurs
Répondre
Publicité