Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 mars 2012

Bonsoir

soir2-11

Alors ma Patou. encore mal au dos, ton métier n'est pas des plus reposants, mais fais attention, as tu consulté un rhumato. ce serait peut être prudent...... prends soin de toi et demain même pas de couture , repos complet.

Virginie pas de compte rendu de tes examens , des nouvelles pour demain...

Nénette beau soleil à Marseille et Sara beau soleil tout la haut. Micha je souhaite que tout aille bien et Janina aussi.

Pas trop le moral au top, j'ai un mal de dents/gencives... toute fichue mémère.... 5 j. d'antibios et je ne peux manger que de la soupe et un yaourt ce soir, peux pas macher !!!!

Océandefleurs trop c'est trop, la résitance a des limites, repos comme Patou.

Coucou ma Titou. Hélène et Alain c'est le jour de Jeannette mais la forme n'est pas là non plus...

Je viens de prendre mon Zirtec pour éviter les éternuements et le mouchoir dans le tube , pas accueillant ce machin là.

A demain mes amies et bonne nuit.

Bisous du soir

Publicité
Commentaires
N
Et bien Nicolette te voilà au régime forcé ! très handicapantes les douleurs dentaires ou gingivales. Espérons que les antibiotiques te soulageront bien vite, peut-être que c'est un problème de gencive.<br /> Pour le moment soupes, laitages, compotes ... l'essentiel est que tu guérisses vite !!<br /> Zyrtec revient inlassablement à chaque printemps et ce n'est pas du tout agréable !<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort !! courage Nicolette<br /> Nénette
Répondre
S
oh ma cigogne,lol là tu es au régime obligé!!!!! Zyrtec on connais trop bien,enfin srtt max,tu sais il est ashmatique et des allergies ffffffff.....mon tit coeur s'y connait!!!! mais avec le vaccin de désensibilation ,c'est top....il fait une crise d'ashme 1 à 2 fois / an......courage et bisous......font prendre des précautions ,pas sécher son linge dehors,laver ses cheveus ts les jours,etc.......et attention aux fleurs.....
Répondre
Publicité