Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 mars 2012

Bon mercredi

BONJOUR_001

 

Bien le bonjour à toutes et tous

Je viens vous souhaiter un mercredi tout en douceur,bonne journée quoi que vous fassiez ....

Prenez bien soin de vous.....

Et encore merci de vos bon voeux..

Bisous.........Pat

Publicité
Commentaires
N
oui il faut savoir être à l'écoute de son corps... ce n'est pas toujours chose aisée !!<br /> <br /> Prends soin de toi Sara !!<br /> Bises Nénette [7a]
Répondre
S
ttes les 3 désolée
Répondre
S
moi la kiné me fais du bien et je crois qu'il faut aussi penser à soit et srtt à sa santé car un moment le corps craque et là c'est bcp plus grave.....on a qu'une vie et elle est courte alors faut savoir s'écouter et écouter son corps......bonne jornée à ttes les 2 bisousssssssssssssssss
Répondre
N
Bonjour Océandefleurs cette gouttière pour vos mains pourrait certaienement vous apporter un peu de soulagement à vos mains dont vous êtes absolument dépendantes dans tous vos travaux, ne tardez pas et pensez à trouver absolument le temps de vous en occuper.Bon courage et quant aux fleurs de votre jardin elles sont absolument magnifiques et chaque jour ce sont des merveilles que vous nous faites découvrir et apprécier.<br /> <br /> Encore merci à vous Océandefleurs et surtout pensez un peu plus à vous et prenez soin de votre santé.<br /> Bien amicalement<br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, et bon mercredi ...le mal de dos est le signe d'une grande fatigue mais surtout d'une tension exacerbée et il est vrai que des soins de kinésithérapie peuvent détendre tout les systèmes, musculaire, nerveux, qui induisent ces douleurs ... encore faut-il en avoir le temps ! On me prescrit des séances depuis des années et ... je n'ai jamais le temps de les faire !Pour mes mains, la rhumatologue a prescrit une sorte de gouttière thermo-formée, à porter la nuit ... je vais essayer de m'en occuper cette semaine mais le travail est là qui n'attend pas et je n'ai que mes deux bras pour tout faire ! Donc j'enchaîne !!! j'aurais aimé profiter du beau temps pour aller au Parc floral mais là encore, ce n'est pas possible ... alors je n'ai pour l'instant à vous offrir que les fleurs du jardin au fur et à mesure qu'elles éclosent ...<br /> pardon de n'avoir pas réagi et de ne pas vous avoir souhaité un heureux anniversaire de mariage. je le fais avec retard, veuillez m'en excuser, mais de très bon coeur ... Longue vie à tous les deux, chacun épaulant l'autre et partageant dès que possible les joies qui se présentent.<br /> Très bon mercredi à vous et à toutes nos amies. oceandefleurs
Répondre
Publicité