Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 mars 2012

Coucou

Comment allez-vous ce matin?

Nicolette, tu nous avais dit avoir rdv à 9h, courage tout va bien se passer. Tiens nous au courant. Comment vont tes dents?

Pour moi je prendrais rdv d'ici 2 semaines chez le médecin car marre d'y aller toutes les semaines, et comme ça j'aurais fait ma prise de sang pour vérifier ma thyroide.

Maman, que t'arrive-t-il? Fait attention à ta santé. Moi aussi prise de crampe hier soir.

Jacline, je m'éfforce de ne pas crier, j'accumule et après j'explose car ils poussent et poussent comme s'ils voulaient que je crie.

Bon je vois que ce n'est pas la grande forme pour tout le monde.

Allez je vous envoie un peu de soleil pour tout le monde

Upload images

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
V
Merci à toutes de vos messages. [7a]
Répondre
O
Bonjour, je comprends votre impatience face à deux petits "anges" qui ont tôt fait, et en joyeuse complicité, de se liguer contre votre autorité ! Mais dites-vous que ce temps-là passe très vite et que la petite enfance est un moment très particulier ... qui laisse, tous comptes faits, au bout de quelques années, de jolis souvenirs tout de même. Vos enfants sont pleins de vie et d'énergie et riches de leur jeune imagination pour faire des petites bêtises ...<br /> La solution pourrait être de leur trouver sans cesse une activité et déjà des "responsabilités" en fonction de leur âge et de leurs possibilités bien sûr : très petits, mes petits-enfants jardinaient, avaient la responsabilité de nourrir les poules que nous avions alors, et tant d'autres choses qui leur donnaient un statut de "grand" ! Et bien sûr, nous les sortions beaucoup pour qu'ils extériorisent tout leur dynamisme. Ensuite, à la maison, ils partageaient mes activités plus calmes (pâtisserie, lecture etc ...) <br /> je souhaite que vous parveniez avec eux à créer un climat plus serein qui sera profitable à tous.<br /> Bon courage, chaque étape de la vie a ses difficultés et vous parviendrez, j'en suis sûre, à les franchir allègrement. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
J
Bonsoir, ma cocotte, je ne vois qu'une solution, voir un pédopsychiatre ou pédopsychologue, lui seul pourra découvrir pourquoi ce comportement, il y a bien une cause qui le pousse à agir de la sorte, il ne faudrait pas que ça s'agrave, va voir dans ces mots là sur internet.<br /> Bonne nuit ma belle et bon courage pour tout.<br /> GROS [12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
N
merci Janina, très bonne journée à toi !!!!<br /> <br /> Bisoussssss[7a][7a] Nénette
Répondre
J
oh là là, les enfants sont comme ça, mieux vaut plus patiente, hihi<br /> prenez soin de vous, mes amies, je trouve que la maladie vous a touchées...j'espère que vous pouvez bien résister aux invasions de ces maladies et retrouvez bientôt en pleine forme!<br /> bonne soirée et un bon dodo qui vous aidera à retrouver l'énergie !<br /> bisous bisous [12a]
Répondre
N
oh la la Virginie !! aujourd'hui pas d'école j'espère que les petits vont un peu se calmer ! plus ils voient que tu angoisses plus il t'en font voir de toutes les couleurs ! en plus ils sont proches par l'âge et très complices !<br /> bon courage et comme il fait beau ils pourront se dépenser dans le jardin !<br /> <br /> Gros bisousss Nénette
Répondre
S
ils sentent peux-être que tu es plus nerveuse ou angoissée......ils te font voir mirontaine......pauvre chérie,tu accumules bcp ces mois-ci,pense bcp à toi,bonne journée fais les courir 1h00 lol......
Répondre
Publicité