Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 mars 2012

Très Bonne Soirée les ami(e)s,

Bonsoir tout le monde,

Ah voilà notre Nicolette est rentrée, je suis contente que l'IRM n'ait rien révélée, tu es tranquille au moins pour un an. Comme tu dis "plaie d'argent n'est pas mortelle" mais un sou est un sou. J'espère que ta gingivite m'a bien vite te laisser tranquille afin de pouvoir te nourrir, bon un petit régime oui mais pas trop longtemps quand même.

Pat, alors est-ce que tu t'es bien reposée, je l'espère, une promenade au jardin mais seulement avec les yeux, pas de travaux pour être en forme demain et finir la semaine. J'espère que la nuit sera bonne et réparatrice.

Virginie, alors les loulous, ils ne t'ont pas fait crier j'espère. Ah les petites canailles !

Maryse et Nénette, le temps était beau aujourd'hui, pas de mistral !

Jacline, as-tu eu le temps d'aller faire un tour au jardin, j'espère que Louis a réussi à tondre car elle était haute l'herbe............ mais maintenant Tifox peut gambader à son aise.

Titou, promenade, à moins qu'il y avait à faire à la maison !

Océandefleurs, journée à l'intérieur ou à l'extérieur mais lorsque tout est fini d'un côté, il faut repartir de l'autre. Bon courage à vous.

Sara, que c'est agréable de pouvoir déjeuner dehors avec en plus la préparation du repas au barbecue. Quel plaisir.

Henryka, Janina, Micha, Claudine et vous votre journée, agréable ?

UN PANIER DE FLEURS

à toutes et tous avec de gros bisous.

LN

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, je pense bien à vous et vous souhaite une belle journée, les miennes sont très bousculées, comme toujours, mais je crois qu'il en sera ainsi tant que je pourrai tenir debout ! Bon courage à vous dans toutes vos activités nécessaires et bénévoles et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité