Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mars 2012

ANNIVERSAIRE de NICOLLETTE

RE-BONJOUR tout le monde,

Tous mes souhaits de trés

Image and video hosting by TinyPic

 pour toi ma chère Nicolette, et comme pour Hélène, que je puisse encore t'en souhaiter beaucoup

passe un excellente journée, avec mes gros bisous

*Jacline*

Publicité
Commentaires
S
Rekikou,j'ai enfin pu poster mon message sur mon blog pour vs 2 mes amies ,ma cigogne ,héléne,bisoussssssssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité