Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mars 2012

Coucou, Bonjour à tous

 

viveleweekendpiedsev4 

Désolée mais ce matin impossible de venir sur le blog, c'était en maintenance !!!!

Contente de vous retrouver , de vous lire c'est pour moi un réel plaisir !!!!

J'espère que toutes et tous avez passé ce vendredi en toute tranquilité....

NICOLETTE et HELENE 

 

anniversaire_33

En espérant que votre journée , qui vous est résevée, soit la plus belle possible.... je vous souhaite encore pleins de belle années et de profiter de chaque moment !!!!

 

Mes chers amis (es), Que cette fin de journée vous apporte que du bonheur

Bisous........Pat

Publicité
Commentaires
J
ça n'a pas l'air de fonctionner si bien que ça malgré la maintenance !!!!! grrrr !!- Je recommence !<br /> MERCI OCEANDEFLEURS, pour vos souhaits de joyeux Dimanche des Rameaux, qu'il en soit de même pour vous car vous avez besoin de souffler un peu.<br /> Température en baisse, oui, mais pas encore de pluie, ce sera ainsi chez moi et je crois bien que de votre côté ce sera pareil, ce qui n'empêche pas que les douleurs soient toujours là, elles !<br /> Meilleure nuit que celle passée, mon amie,<br /> et mes bons [12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
J
Merci Oceandefleurs pour vos souhaits de joyeux Dimanche des Rameaux, qu'il le soit aussi pour vous, car vous devriez souffler un peu.<br /> Température en baisse c'est vrai, mais toujours pas de pluie, ce sera ainsi chez moi et je crois bien que de votre côté ce sera pareil.<br /> Meilleure nuit que celle passée en tout cas.<br /> Toute mon amitié<br /> [12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
O
Bonsoir, et mes voeux de bon anniversaire à notre amie ... des pensées toutes particulières pour cette occasion et les souhaits très chaleureux pour que le chemin à venir soit le plus heureux possible.<br /> Le temps va semble-t-il changer ... il faut nous adapter ! mais les douleurs en expriment déjà les effets !<br /> Puisse ce w.end des Rameaux vous permettre à toutes de passer des instants paisibles et joyeux. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
N
Youpi Patounette ! te voilà en WE !!! j'espère que tu vas mieux et que tu pourras bien en profiter !! Oui ce matin j'ai voulu aller sur le blog très tôt.. maintenance!!! enfin tout est rentré dans l'ordre maintenant !!<br /> <br /> Bonne fin de journée et gros bisous [7a][7a]<br /> Nénette
Répondre
N
Quelques perturbations sur le blog, dur dur, j'avais oublié qu'il était en maintenance mais ça a duré longtemps. Enfin te voilà rentrée, les doigts de pieds en éventail si l'on peut dire !!!! manque la plage et un bout de mer.....<br /> Bisous ma Patou. [11a] [11a]
Répondre
Publicité