Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mars 2012

bonsoir

Bonsoir mes amies

Rien de neuf ce soir pour moi et pour vous ??? tout va bien, repos mérité pour les abeilles, demain beaucoup de repassage pour moi, je n'ai rien fichu de la semaine et ça s'entasse !!!!

Je n'ai fait que grignoter des sucreries aujourd'hui, pas sérieux avec mes gencives, mais un jour par an (et quelques autres aussi !!!!!) j'ai la permission.

Je vous souhaite une excellente soirée et une nuit parfaite, si vous avez la recette je la veux bien !!!!!

ami14

c'est ma future demeure, la poubelle "objets usagés"....... je trouve l'image mignonnette.

BISOUS

Publicité
Commentaires
S
ma belle et chére cigogne NON MAIS!!!!!!!!!! objets à jeté lol mais pas toi!!!!!!!! RRRRRR sucreries et dents rerrrrrr mais bon faut se faire plaisir....bon chuttttt un verre de vin rouge du bon hin avant de dormir est un bon reméde pour bien faire dodo mais 1 hin .......avec un bon roman c'est top.......tu vas t'endormir comme un bébé......c'est ce que je te souhaite .....moi suis super triste je crois que junior à la teigne.....ps t'ai mis un message sur mon blog.......
Répondre
Publicité