Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mars 2012

BONSOIR D'UN VENDREDI

Dernier Vendredi de Mars,

Une journée pas comme les autres, surtout pour nos deux amies qui fêtaient leur anniversaire respectif, mais aussi pour notre miss qui cumule les gaffes, NICOLETTE je vais t'appeler Gastounette La Gaffe ! LOL !! Tu iras à la pharmacie pour acheter un verre spécial, avec couvercle et embout, ce qu'on appelle un canard, qui ne se renversera pas ! LOL !!

Bon, je râle ! pas moyen que je poste un com, mon pseudo est à la place de l'adresse e-mail, et mon adresse mail dans le cadre réservé au Site Wel (URL) !!! Quand j'envoie, une fenêtre me dit que je suis mal positionnée, et quand je positionne dans les bons cadres, on me demande mon pseudo ! ZIN-ZIN !!

Alors pour mes réponses en com, je reverrai la question demain, assez perdu de temps entre ce matin et ce soir avec canalblog qui déblogue !! Si c'est ça la maintenance, ils auraient mieux fait de tout laisser comme c'était, mais non, il faut changer tout le temps.

Allez je vais me calmer, en vous mettant une belle image, (pas comme celle d'Hélène, j'ai presque honte des miennes de ce matin), mais une qui vous souhaitera une trés (alors pourvu que ça fonctionne !)

b n ours servietteBPat 

Hourra !!  Bon, je sais, c'est enfantin, mais restons un peu avec une âme d'enfant dans ce monde de brutes, d'envieux,  et de désaxés.

Bon week end, bonne braderie tite Pat et Virginie

Que la santé soit avec vous tous 

a la prochaineBPat 

et tous mes plus gros bisous pour vous - *Jacline* 

Publicité
Commentaires
J
bonjour ! mes amies, une nouvelle journée a déjà commencé chez moi, donc je vous souhaite toutes une très bonne journée en avance, j'espère que mon souhait vous apportera du bonheur et de bonne humeur quand il vous arrivera après un long voyage de Chine en France. [11a]<br /> alors, je vous souhaite toutes être en pleine forme et soyez heureuse, quoi que vous fassiez...<br /> bizzzzzzzzzzzzzz [12a][12a]
Répondre
Publicité