Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 avril 2012

Bon Dimanche

bonjour6

 

Bien le bonjour à toutes et tous !!!!

Je viens vous souhaiter une belle journée quoi que vous fassiez !!!

Jacline, c'est Virginie et Matt qui font la braderie / brocante , ma tribu et moi seront visiteurs !!! en tout cas je leur souhaite bon courage, et une belle journée rempli de petit bonheur ....

Mon dos me titille encore un peu, mais bon je fais avec !!!! Hier après midi je me suis plongée dans ma généalogie, le matin était réservé à ma maisonnée......

Ma Nicolette pleins de bisous tendres !!!!

Titou , s'il fait beau , une petite sorti à vélo avec phil ???

Hélène, Alain passez une agréable journée en compagnie de Jeannette

Nénette , ta journée d'hier avec ton beau frère c'est bien passé ??? il a du être content de vous voir, et se régaler avec le bon dessert que tu avais préparer !!!! aujourd'hui, JP vient vous voir avec phoebee, alors la journée va se passer agréablement !!!!

Merci pour tous les fichiers reçus, un pur régal !!!! MERCI ....MERCI

A vous mes amis(es)

Virginie, Maryse, Titou, Alain et Hélène,Nicolette, Jacline, Nénette et Jean, Océandefleurs, Henryka, Sara, Claudine, Janina et Micha, passez une belle journée toute en quiétude.

Pensez à prendre soin de vous........

Bisous de votre amie.....

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
J
non, on ne célèbre pas le poisson d'avril, mais les jeunes aiment plaisanter avec leurs amis dans cette journée-là, c'est donc pour s'amuser,hihi <br /> bisous [7a]
Répondre
J
Ma chère Janina, oui, on peut dire "BON poisson d'Avril," car le poisson est masculin. Ou "bonne journée de poisson d'Avril".<br /> Alors on dit "passez une journée en toute quiétude" (tranquilité, calme).<br /> On dira "une journée sans inquiétude" (sans être troublée par des causes désagréables diverses, ou par des craintes).<br /> Il y a une fête en Chîne le 1er Avril ? <br /> J'espère que tu passes un bon Dimanche avec du beau temps. Bon aprés midi et bonne fin de journée ma belle<br /> Mes bons gros [12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
N
Bonjour Pat,<br /> Je viens te souhaiter un bon dimanche (qui se termine) et j'espère que tu ne t'es pas fait avoir avec le poisson d'avril. Pas trops mangé pour en être rassasiée......<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et tous ici.<br /> Nicole[12a][12a][12a][12a]
Répondre
S
beau dimanche à toi et à tes tits loulous,bisous à virginie
Répondre
N
bonjour Janina, merci et très bonne journée à toi aussi ! j'espère qu'il fera beau chez toi et que tu pourras bien en profiter !!<br /> <br /> Je t'envoie plein de bisous [12a]<br /> Nénette
Répondre
J
bonjour, tout le monde ! c'est déjà le matin, et vous avez bien passé hier soir ?<br /> c'est le poisson d'avril, donc, faites attentions, mes chères amies...[2a] [2a][2a](est-ce que l'on peut dire bonne poisson d'avril, je pense que c'est peut-être pas très gentil, oui ?)<br /> Pat,merci beaucoup de vos souhaits, j'espère que vous aurez une journée magnifique et radieuse. mais, on dit "toute en quiétude" ou "en toute quiétude"? je vois"passez une belle journée toute en quiétude", mais j'ai vu aussi "passez une journée en toute quiétude", peut-être ces deux sont Ok?<br /> c'est le premier jour d'avril, donc profitez-en!<br /> bisous bisous [12a][12a]
Répondre
N
Pat je suis contente que tu ailles un peu mieux, mais fais très attention !!,il en est de même pour vous Océandefleurs.<br /> <br /> Passez mes chères amies une bonne journée et j'espère qu'elle sera positive pour Virginie et son époux !!<br /> <br /> Bien amicalement<br /> Nénette
Répondre
O
Très bonne journée avec un soleil revenu et du "shopping" à la braderie de votre fille. je lui souhaite un beau succès. Soignez bien votre dos ... en modérant les mouvements trop brusques ...Bon courage, oceandefleurs
Répondre
Publicité