Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 avril 2012

Dimanche des RAMEAUX

Bien le bonjour à toute la famille, et à ceux qui passeront par là.

Gla-gla ce matin, vent d'Est laissant prévoir une année sèche, pas forcément trés chaude.

Le soleil est là et je vous souhaite une bonne journée, un

Image and video hosting by TinyPic

à faire ce que vous aurez envie, ou par obligation, mais prenez le temps de vivre !!

Tous mes gros bisous et à plus tard - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
d'habitude, la fête des morts se passe le mars ou l'avril...il n'y a pas de date fixe, car il faut se référer au calendrier chinois qui change toujours, hihi <br /> bonne journée ![12a]
Répondre
J
Janina, comme le dit Pat, gla-gla ça veut dire froid, c'est l'abréviation de "glace", au lieu de dire "glace-glace" on abrège avec "gla-gla", lol !! <br /> Ah bon, chez toi c'est la fête des morts. Mais ce n'est pas spécialement le début d'Avril ? <br /> Profite quand même bien de ce repos de trois jours, tu as beaucoup travaillé, et l'année scolaire n'est pas terminée.<br /> Chez moi une journée de soleil avec du vent froid.<br /> Merci pour tes souhaits de bon mois d'Avril, à tio aussi ma belle.<br /> Gros gros [12a][12a]<br /> Jacline
Répondre
J
Janina, comme le dit Pat, gla-gla ça veut dire froid, c'est l'abréviation de "glace", au lieu de dire "glace-glace" on abrège avec "gla-gla", lol !! <br /> Ah bon, chez toi c'est la fête des morts. Mais ce n'est pas spécialement le début d'Avril ? <br /> Profite quand même bien de ce repos de trois jours, tu as beaucoup travaillé, et l'année scolaire n'est pas terminée.<br /> Chez moi une journée de soleil avec du vent froid.<br /> Merci pour tes souhaits de bon mois d'Avril, à tio aussi ma belle.<br /> Gros gros [12a][12a]<br /> Jacline
Répondre
L
Gla gla !!! veut dire qu'il fait froid !!!<br /> Le premier avril est un amusement pour les petits et les grands, qui se font des blagues !!! <br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
J
bonjour,Jacline !<br /> "Gla-gla",ça veut dire quoi ?<br /> je viens de terminer mes cours de ce semestre, et demain ce sera trois jours de vacance, puisque c'est la fête des morts(une fête chinoise). oh! là là, une semaine fatigante va me quitter, et un nouveau mois nous est déjà arrivé. j'espère que vous aurez un dimanche excellent et un très bon avril. <br /> et les autres, bon souhait à vous toutes et à votre famille! prenez le temps de bien profiter de la vie, mes amies.....[5a]
Répondre
S
merci jacline à vous aussi,ouiiiiiiiii prenons le temps de vivre,ns on essaient de la faire sinon à quoi bon......reposez vous par ce beau dimanche frais mais ensoleillé,gros bisousssssss au maroille et cfé lol.....
Répondre
Publicité