Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 avril 2012

Bonsoir mes amis(es)

Bonsoir_0

 

En espérant que votre journée fut délicieuse, que vous avez passé de bons moments !!!

Nous sommes allez voir Virginie et Matth sur leur stand et avons fait le tour de la braderie , brocante, vide grenier.. il y avait des choses interessantes....Lucille et mon époux ont acheté des livres, Christian adore        Mary Higgins Clark.... Agatha Christie....et Lucille des bouqins de fille quoi !!! hihihi  Christophe s'est contenté de regarder et moi aussi !!! il y avait beaucoup de monde dans les rues.....

Voilà ce Dimanche a passé bien vite !!!

Il est temps pour moi d'éteindre l'ordi et vous souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une nuit réparatrice

Bisous...

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
S
j'adore ces histoires ces livres .....bin j'adore lire et voir les films qui sont tellement fades à c^té des livres.......bne nuit bne semaine et puis congé yesssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité