Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 avril 2012

Bon lundi

BONJOUR_02

 

Bonne nouvelle semaine à toutes et tous

Passez ce lundi en toute tranquilité

bisous

Pat

Publicité
Commentaires
C
Bonjour ma ptite Pat, j'espère que sa va un peu mieux ton dos<br /> Moi aussi en ce moment je ne vais pas trop, je suis claquée, fatiguée, sa passera avec le temps<br /> Belle et douce journée<br /> GrOs bisous[12a][7a]<br /> Claudine
Répondre
N
bonjour Pat merci et bon courage pour cette nouvelle semaine de travail !<br /> Janina toi aussi bonne journée qui va bientôt commencer pour toi - si je ne me trompe pas dans les décalages horaires !!!<br /> <br /> Bisousssss [7a]<br /> Nénette
Répondre
J
le porte d'une nouvelle semaine a rouvert, bonjour tout le monde....<br /> j'espère que vous passerez toutes une très bonne journée en toute quiétude et tous les malheurs vous sont loins...<br /> bisous bisous [12a][12a]
Répondre
Publicité