Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 avril 2012

bonsoir

Coucou Patou. rentrée mais fatiguée.... c'est mieux quand c'est mardi soir....

Il a fait un très beau temps et dans l'après midi j'ai même trouvé une bonne douceur..... après le dentiste qui n'a détartré que les dents du bas, le reste mardi prochain car gencives très sensibles partout et ma dent bouge.... donc éviter de manger de ce côté là..... je bois avec une paille, très distingué pour boire de l'eau !!!

Pas grand chose à raconter, je n'ai fait que d'aller à droite, à gauche pour ma voisine qui n'avait pas les résultats de la prise de sang de Maria, RAS mais elle voulait le médecin et elle n'a pas voulu se déranger..... faire comprendre à la mère que le traitement était à continuer, ce fut ardu !!! mais à lui donner des gouttes calmantes sans arrêt elle ne peut pas être très vaillante et des vitamines elle va sauter au plafond !!

Pour la messe la date n'est pas encore fixée, donc j'attends, ma fille a beaucoup à faire.

f17   Bisous

Publicité
Commentaires
T
Nicolette, j'espère que tes problèmes de dents vont vite se régler car bien que ce soit, dit on, le mal d'amour , fichtre que cela est douloureux !!!<br /> Bisous ... [12a] Titou
Répondre
Publicité