Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 avril 2012

J'ARRIVE !

Oui j'arrive pour vous dire bonsoir, il est 20h45, en souhaitant que vous passez une bonne soirée détente, bien méritée par tout le monde.

Ma tite Pat, ton travail t'épuise, je veux bien le croire, c'est tellement physique. Vivement demain soir.

LN, un autre genre pour toi qui fatigue aussi, surtout que je te connais, tu te donnes aussi à fond dans ce que tu fais.

Oceandefleurs vous n'échappez pas non plus à de multiples occupations et contraintes, de plus vos mains sensibles ajoutent aux tracas quotidiens. Et demain galopades de ci de là.

Nicolette, le ou la dentiste y va avec douceur, mais si ta dent bouge ça ne veut pas dire qu'elle est perdue. C'est bien gentille de t'occuper un peu de ta pauvre voisine, avec une enfant pareille elle doit commencer à perdre la boule et ne sait pas comment ci prendre avec elle. - TIFOX a mangé avant hier matin, je ne sais quoi dans le jardin, Louis a voulu voir, le chien a grogné, il a tout pris dans sa gueule, car il a un long museau, et il est parti ailleurs, Louis n'a pas vu de plumes sur le sol ni autre chose. Mais ça devait être des os, car titi est resté longemps à machouiller, bien à plat ventre sur l'herbe froide. Ca doit être un autre animal qui a apporté ça pendant la nuit, je ne vois pas d'autres explications. Mais hier soir c'était son coeur finalement qui le gênait, il a tellement couru toute la journée. Aujourd'hui il allait bien.

Virginie avec tes rendez vous je ne sais plus où tu en es, sauf que tu espaces ceux avec ton médecin, trop contraignant toutes les semaines, je m'en doute, et lui ne serait-il pas un tiroir caisse ? Tes deux grognards ont repris l'école, quelques heures pour toi de répit, sans cris ni crises colériques.

Claudinette, tu es trés gentille aussi, merci pour ton petit mot qui me touche jusqu'au fond du coeur. Mais toi aussi tu es une femme formidable, tu ne t'en rends pas compte, pourtant tu n'hésites pas à aider les autres, et en plus ta maman, si tu savais comme je voudrais m'occuper encore de la mienne, je me voyais vieillir à ses côtés, être son bâton de vieillesse, mais hélas elle est partie voilà déjà 35 ans. Je comprends que ta maman ne se sente pas bien certaine de ses pas toute seule, il faut une longue adaptation, de plus elle ne doit pas être jeune, mais peut être pas si âgée tout de même. Toute mon amitié pour elle et courage pour toi ma belle, mais tu ne crois pas si bien dire, le travail, même s'il est fatiguant, t'apporte tout de même quelque chose de bon, le contact !!. Tu m'a l'air organisée car tu ne te laisses pas déborder par ton propre ménage et le reste.

Sara, tu m'effraies, la minette va encore avoir des petits, vous allez finir par être envahis, comme une dame que j'ai connu et qui était arrivée à en avoir 45 !! Il y a eu des plaintes, et on est venu en chercher un maximum pour les stériliser et les placer, certains ont été eutanasié parce que malades, mais au frais de cette dame.

Janina, tu as bien retenu la leçon. Maintenant il faudrait dire "que tous les malheurs soient loin de vous". Mais merci, ma journée s'est assez bien passée, toujours avec du beau temps et le vent froid est tombé.

Nénette, pas de chance !! c'est la loi des séries diraient certains. 23 ans pour un frigo, sûr qu'il a fait son temps, et comme tu dis, le matériel de maintenant, depuis plusieurs années déjà, n'a plus cette longévité. Plaie d'argent n'est pas mortelle, mais quand il faut les sortir, on est souvent obligé de se serrer la ceinture pendant quelques temps.

Titou, Henryka, Maryse, Micha, pour vous quatre ♥♥♥♥, mais là je n'ai plus les idées claires, suis sortie cet aprés midi, pédicure-polologue, puis la pharmacie où il n'y avait que deux clients, alors j'ai bien papoté avec les trois pharmaciennes, ce que j'avais déjà fait avec le podologue, je finis par perdre l'habitude de parler, hihihihi. Et je devais aller chez le fleuriste pour faire un envoi en interflora à une cousine, mais comme une bourrique j'ai oublié de prendre son adresse dans mon sac, ne la sachant pas entièrement par coeur.

Mes chères toutes et tous, je vous souhaite une trés

b n femme orangeBPat 

et que votre Mardi se passe bien, que la santé soit avec vous.

Tout plein de gros bisous - *Jacline*

Publicité
Commentaires
J
Oui ma Titoune, merci, pour le moment je ne me plains pas trop, mais je reste quand même sous paracétamol, auquel j'ai ajouté des gélules de ma naturopathe contre l'arthrose, griffe du diable, reine des prés et litotamium, celui là je ne sais plus ce que c'est, mais ça agit trés bien.<br /> Et toi ça boume ? Quand il fait beau tu t'en donnes à coeur joie entre les piqueniques, le vélo, les promenades en forêt, j'en suis heureuse pour toi et que ça dure le plus longtemps possible. <br /> Aujourd'hui chez ta maman, ça se passe bien ? Elle est en forme ? je l'espère de tout coeur.<br /> Mille gros [12a][11a] chère amie<br /> Jacline
Répondre
J
Janina, "loin" est un adverbe.<br /> Merci pour ce que tu dis, mais c'est pourtant vrai, quoi qu'il arrive, il faut positiver, en tout cas essayer de le faire, se donner tous les moyens pour y arriver, sinon on s'empoisonne l'existance et souvent ça ne sert rien.<br /> Une joournée plutôt normale pour moi, merci mon amie, et toi passes aussi un bel aprés midi,<br /> gros [12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
S
oui ma jacline moi aussi j'ai peur,de plus minette n'est pas à moi.....mais je ne sais pas si elle a une maison!!!!!!En attendant c'est ici qu'elle vient accoucher,quand elle n'est pas enceinte,elle va ailleur,passe simplement 1 fois sur la journée....cette fois ci je ne sais ps si c'est chez moi ou chez le voisin,qu'elle a accouché....survivrons ils ?????? bonne journée bisous
Répondre
J
le mot "loin" est donc un adjectif invariable ?hihi<br /> j'aime bien votre photo, la belle fille m'appelle Esméralda.....<br /> que toutes qui ont passé une journée fatigante dorment bien maintenant et que vous ayez toutes de bons rêves! <br /> on m'a dit que le positif attire le positif, le négatif attire le négatif, donc, n'importe quelle difficulté et n'importe quel problème vous envahissent maintenant, soyez courageuses et les affrontez positivement, je vous souhaite toutes une très bonne journée !<br /> bisous bisous [12a]
Répondre
T
Jacline, contente que ton Tifox aille mieux ... J'espère qu'il en est de même pour toi ...<br /> Bisous ... [12a] Titou
Répondre
Publicité