lundi 02 avril

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Il est l'heure de venir vous saluer après une journée qui n'a pas été de tout repos pour vous ... Entre boulot, association, jardin, lessives, dentiste, courses, etc.... vous devriez bien passer une très BONNE NUIT ... C'est du moins ce que je vous souhaite ...

Dormez bien, faites de doux rêves et continuez à prendre bien soin de vous ...

 Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


J'ARRIVE !

Oui j'arrive pour vous dire bonsoir, il est 20h45, en souhaitant que vous passez une bonne soirée détente, bien méritée par tout le monde.

Ma tite Pat, ton travail t'épuise, je veux bien le croire, c'est tellement physique. Vivement demain soir.

LN, un autre genre pour toi qui fatigue aussi, surtout que je te connais, tu te donnes aussi à fond dans ce que tu fais.

Oceandefleurs vous n'échappez pas non plus à de multiples occupations et contraintes, de plus vos mains sensibles ajoutent aux tracas quotidiens. Et demain galopades de ci de là.

Nicolette, le ou la dentiste y va avec douceur, mais si ta dent bouge ça ne veut pas dire qu'elle est perdue. C'est bien gentille de t'occuper un peu de ta pauvre voisine, avec une enfant pareille elle doit commencer à perdre la boule et ne sait pas comment ci prendre avec elle. - TIFOX a mangé avant hier matin, je ne sais quoi dans le jardin, Louis a voulu voir, le chien a grogné, il a tout pris dans sa gueule, car il a un long museau, et il est parti ailleurs, Louis n'a pas vu de plumes sur le sol ni autre chose. Mais ça devait être des os, car titi est resté longemps à machouiller, bien à plat ventre sur l'herbe froide. Ca doit être un autre animal qui a apporté ça pendant la nuit, je ne vois pas d'autres explications. Mais hier soir c'était son coeur finalement qui le gênait, il a tellement couru toute la journée. Aujourd'hui il allait bien.

Virginie avec tes rendez vous je ne sais plus où tu en es, sauf que tu espaces ceux avec ton médecin, trop contraignant toutes les semaines, je m'en doute, et lui ne serait-il pas un tiroir caisse ? Tes deux grognards ont repris l'école, quelques heures pour toi de répit, sans cris ni crises colériques.

Claudinette, tu es trés gentille aussi, merci pour ton petit mot qui me touche jusqu'au fond du coeur. Mais toi aussi tu es une femme formidable, tu ne t'en rends pas compte, pourtant tu n'hésites pas à aider les autres, et en plus ta maman, si tu savais comme je voudrais m'occuper encore de la mienne, je me voyais vieillir à ses côtés, être son bâton de vieillesse, mais hélas elle est partie voilà déjà 35 ans. Je comprends que ta maman ne se sente pas bien certaine de ses pas toute seule, il faut une longue adaptation, de plus elle ne doit pas être jeune, mais peut être pas si âgée tout de même. Toute mon amitié pour elle et courage pour toi ma belle, mais tu ne crois pas si bien dire, le travail, même s'il est fatiguant, t'apporte tout de même quelque chose de bon, le contact !!. Tu m'a l'air organisée car tu ne te laisses pas déborder par ton propre ménage et le reste.

Sara, tu m'effraies, la minette va encore avoir des petits, vous allez finir par être envahis, comme une dame que j'ai connu et qui était arrivée à en avoir 45 !! Il y a eu des plaintes, et on est venu en chercher un maximum pour les stériliser et les placer, certains ont été eutanasié parce que malades, mais au frais de cette dame.

Janina, tu as bien retenu la leçon. Maintenant il faudrait dire "que tous les malheurs soient loin de vous". Mais merci, ma journée s'est assez bien passée, toujours avec du beau temps et le vent froid est tombé.

Nénette, pas de chance !! c'est la loi des séries diraient certains. 23 ans pour un frigo, sûr qu'il a fait son temps, et comme tu dis, le matériel de maintenant, depuis plusieurs années déjà, n'a plus cette longévité. Plaie d'argent n'est pas mortelle, mais quand il faut les sortir, on est souvent obligé de se serrer la ceinture pendant quelques temps.

Titou, Henryka, Maryse, Micha, pour vous quatre ♥♥♥♥, mais là je n'ai plus les idées claires, suis sortie cet aprés midi, pédicure-polologue, puis la pharmacie où il n'y avait que deux clients, alors j'ai bien papoté avec les trois pharmaciennes, ce que j'avais déjà fait avec le podologue, je finis par perdre l'habitude de parler, hihihihi. Et je devais aller chez le fleuriste pour faire un envoi en interflora à une cousine, mais comme une bourrique j'ai oublié de prendre son adresse dans mon sac, ne la sachant pas entièrement par coeur.

Mes chères toutes et tous, je vous souhaite une trés

b n femme orangeBPat 

et que votre Mardi se passe bien, que la santé soit avec vous.

Tout plein de gros bisous - *Jacline*

Posté par jacline_H_49 à 21:53 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bonsoir

Alors mes amis, votre week-end.

Pour la brocante, nous avons eu très froid le matin car seulement 2°, puis vers 10h nous avons commencé à avoir le soleil sur notre stand donc on a pu se réchauffer mais avec un vent assez froid donc je suis resté en plein cagnard toute la journée et vers 17h je sentais que ça me tirait sur le visage et bien mémère, rouge comme une écrevisse. Nous n'avons pas fait de long os hier soir, endormi à 21h30. En plus on avait oublié des chaises donc nous sommes resté debout toute la journée. Ce fut atroce. Donc énormément de mal à se lever ce matin pour l'école des petits.

Et non mes amies, la recette ne fût pas térrible. Heureusement que le lit, la chaise haute et le toboggan sont parti dès le matin car je me voyais mal les ramener chez maman. J'ai vendu seulement 6 savons, 4 encens et une dizaine de fil alu pour les perles et matth n'a vendu que 5 trucs, et pourtant ce n'est pas le peuple qui manquait se fût bondé de monde.

Ma nicolette, je suis de tout coeur avec toi.

Maman et Ln, HS faites attention à vous.

Titou, petite ballade aujourd'hui? et comment va maman?

Je ne vous nomme pas toutes mais pense fort à vous.

Bonne soirée

Gros bisous 

Virginie

Posté par motocycle à 21:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Très Bonne Soirée

Coucou les ami(e)s,

Contente de vous retrouver mais hier pas eu le temps de passer, un ancien collègue de bureau arrivait en même temps que nous rentrions donc nous avons passé un très bon moment et après l'heure tourne et il fallait faire le plus urgent car aujourd'hui pas le temps et en plus j'ai fait du rab, une heure car lundi prochain se sera férié. Donc un peu HS la fille, comme Pat je crois. J'espère que la nuit sera paisible.

Nicolette, je comprends ta tristesse et surtout lorsque cela arrive aussi rapidement, bon courage à toi ainsi qu'à toute la famille. Pour ton petit fils, l'acceptation de ce départ se fait parfois par le silence car il est peut-être dans l'impossibilité d'en parler. Attention aussi à tes "quenottes", protèges les bien. Et que ta nuit soit douce.

Virginie, j'espère que ce dimanche fut fructueux car vous y mettez tout votre coeur mais vous n'avez pas dû avoir très chaud. Certains de la famille ont trouvé leur bonheur on dirait.

Jacline, alors ce week end des rameaux, temps très froid, vent de nord, alors monsieur Météo Louis qu'a-t-il à nous annoncer pour les mois à venir malgré que le temps change tellement vite que cela doit être difficile. Et Tifox va-t-il mieux.

Nénette, Maryse, le mistral a-t-il soufflé ? Mais j'ai vu Nénette que vous avez passé une très bonne journée avec ton beau frère et ensuite avec JP et Phoebie.

Océandefleurs, j'espère que votre journée fut agréable même si elle a dû être encore très bien remplie.

Titou, week end paisible avec du froid comme partout

Sara, tu as dû passer une bonne journée avec ton fiston.

Henryka, Claudine, Janina (pas de vacances encore) et Micha, pour vous la journée fut aussi agréable.

ar221uvp

avec de très gros bisous

LN

Merci pour tous les fichiers reçus, j'ai commencé à en regarder certains, fort agréable.

Posté par Jour de Mai à 20:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

bonsoir

Coucou Patou. rentrée mais fatiguée.... c'est mieux quand c'est mardi soir....

Il a fait un très beau temps et dans l'après midi j'ai même trouvé une bonne douceur..... après le dentiste qui n'a détartré que les dents du bas, le reste mardi prochain car gencives très sensibles partout et ma dent bouge.... donc éviter de manger de ce côté là..... je bois avec une paille, très distingué pour boire de l'eau !!!

Pas grand chose à raconter, je n'ai fait que d'aller à droite, à gauche pour ma voisine qui n'avait pas les résultats de la prise de sang de Maria, RAS mais elle voulait le médecin et elle n'a pas voulu se déranger..... faire comprendre à la mère que le traitement était à continuer, ce fut ardu !!! mais à lui donner des gouttes calmantes sans arrêt elle ne peut pas être très vaillante et des vitamines elle va sauter au plafond !!

Pour la messe la date n'est pas encore fixée, donc j'attends, ma fille a beaucoup à faire.

f17   Bisous

Posté par cigogne78 à 20:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

coucou

 

coucou_me_voil__rentr_e

 

 

Bien le bonsoir à toutes et tous

Me voilà rentrée à la maison, et je suis contente de l'être ouf !!!!!

J'espère que votre après midi continue à bien se passer, sans trop de soucis quelconque !!!!!

Moi je vais un peu me reposer , car je suis HS

Bisous ....Bisous

Pat

Posté par quinette à 16:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

bonjour, déjà avril

Un trimestre d'écoulé, le temps file.... rien ne change.

Pat au boulot, Hélène à l'association, bon courage et à toutes celles qui ont des taches à effectuer.

R.V. chez le dentiste, triste après midi, ma dent bouge, que va t'il pouvoir faire ???? je ne peux même pas claquer des dents pour exprimer la trouille que j'ai, déjà le détartrage...

J'espère Virginie que le monde est venu nombreux sur ton stand mais dommage que ce n'ait pas été le dimanche d'avant, le vent était froid hier.

Jacline, Tifox a mangé une petite bête du jardin ?????

Sara, Nénette, Océandefleurs, Titou, Claudine, et ma mémoire qui en ce moment s'évapore, j'oublie certainement des amies, mais je pense à tout le monde , c'est un tout .

lundi-tasse

Bisous

Posté par cigogne78 à 11:21 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

bonne semaine

Bonjour mes amies, voilà le mois d'Avril qui commence dans la tristesse ou le travail (mais les congés ne sont pas loin) ou diverses occupations pour chacune, voulues ou pas alors quoi que vous fassiez je vous souhaite à toutes d'ici ou d'ailleurs

lundi_et_semaine je vous envoie plein de bisous et d'amitié

Nénette

Posté par Tonya à 08:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon lundi

BONJOUR_02

 

Bonne nouvelle semaine à toutes et tous

Passez ce lundi en toute tranquilité

bisous

Pat

Posté par quinette à 04:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]