Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 avril 2012

bon mardi

La fraicheur est là ce matin, mais le ciel est bleu.
Tout à l'heure je vais rejoindre ma soeur car dimanche elle m'avait offert un super azalée pour mon anniv. et un peu déboussolée je l'ai oublié chez elle et m'en suis aperçue, évidemment, seulement arrivée chez moi.

Ouille, ouille mes gencives sont à vif, même le thé avec une paille !!!!!! nous verrons mardi....

Messe prévue vendredi à 10h30 à Elancourt, l'église de Plaisir étant fermée pour travaux.... je vais programmer le GPS Tom, car connais pas par là...... est il obligatoire de participer après à la "petite réception" faite pour les personnes venant de loin et faisant partie de la tradition (je déteste ça depuis mon enfance) ?????? j'ai encore la crainte que ma fille n'admette pas mon absence et prenne ça pour de l'indifférence alors que c'est tout le contraire.....pour Jean je n'ai rien fait, me suis sauvée et enfermée dans ma chambre, c'est trop dur.... donnez moi votre avis sincère SVP.

Ma pauvre Virginie tu as dû te les geler et pour pas grand chose, à Rambouillet c'est un peu snob et rester debout c'est dur .

Jacline Tifox avait quand même été à la chasse !!!!! quel coquin.

Petite Sara tu devrais faire castrer la maman car les chats vont devenir sauvages et envahir le territoire, déjà Junior est dehors... je sais ça fait mal de voir leurs jolies petites bouilles mais si après ils sont seuls c'est trop dur. Courage ma belgicotte à moi.....

Nénette vous avez toujours aussi chaud ???? la météo du soir n'est pas très bonne pour les jours prochains....

Océandefleurs, respirez un bon coup et pensez à vos mains, soyez vigilante pour vous même.

Hélène dur dur la journée du lundi et Patou. tu t'épuises car ton boulot est bien dur, bientôt la cantine !!!!!

Titou, Claudine, Henryka je vous fais des bisous à chacune et à JANINA je lui envoie une tendre pensée pour son réveil.

yy0g06vq

Publicité
Commentaires
S
oui c'est ce qu'elle doit faire et nous ses amies on pensera à elle très très fort car notre cigogne est ds notre coeur,on connais ses peinres mais on est là.....
Répondre
J
Les amies ont raison ma Nicolette, sinon ta fille et petits enfants ne comprendront pas ton absence et se feront de fausses idées. <br /> courage, et aussi pour tes dents. <br /> Tu as récupéré ta plante, tu es contente, et attention que ta minette Fanny ne mange pas les feuilles, lol !!<br /> Bonne nuit et<br /> Maxi [12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
S
faire ce qu'on ressent bin je connais çà (perte de mon frére)aprés on réfléchis et c'est trop tard!!!!!tu dois le faire,passer au dessus de ta crainte ,tes sentiments car tes enfants ont perdus quelq'un de cher et toi tu es là ils ont besoin de toi.........tu verras aprés tu te sentiras mieux et toi toi ma cigogne tu pourras faire TON deuil enfin!!!fais moi confiance........toi tu es moi ,je le ressens........<br /> Minette n'est pas à moi....oufffff elle a accouché chez les voisins....je l'ai suivie tantôt.....[12a][12a][12a]
Répondre
N
Nicolette, je pense aussi comme Virginie, bien que celà soit dur pour toi essaie de rester un peu pour ta fille et les petits enfants apprécieront ta présence également je pense. <br /> Courage ma petite Cigogne!<br /> Je t'embrasse bien fort et toi aussi Virginie [7a]<br /> Nénette
Répondre
V
Nicolette, restes-y un peu pour faire plaisir à ta fille, c'est déjà un moment difficile. Elle a peut-être besoin de sa maman, épaule là même si toi aussi tu es touché par ce départ. Comme nous le disons, ensemble nous serons plus fort.<br /> Bisous ma nicolette.<br /> Virginie
Répondre
Publicité