Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 avril 2012

Me voilà enfin !!!

coucou_me_revoil_

 

Bien le bonjour à toutes et tous

 Ce matin impossible de poster un message grrr !!!!

Je suis ravie de vous retrouver comme chaque après midi , contente de vous lire !!!!

J'espère que tout le monde va bien, que votre journée n'est pas trop pénible, si elle l'est, pausez vous quelques minutes .....

Nicolette , je suis de l'avis de Virginie et Nénette !!!! reste un peu, dans ces cas là, nous avons toutes et tous besoin de réconfort !!!!

Hélène j'espère que tu as pu te reposer un peu aujourd'hui, y a des journées comme ça ou c'est plus dure que d'autre !!!!!

Ma Titou, journée avec maman aujourd'hui, j'espère que tout va bien ou mieux, et que tu as pu te relaxer un peu après !!!! Comment va mon pote phil ????

Avous autre mes amies(is) sans vous nommer, je vous souhaite ce qu'il y a de meilleurs !!!!!

Bisous et bonne fin de journée

Pat

 

Publicité
Commentaires
N
coucou Pat ! te voilà enfin de repos pour une journée plus cette fin d'après-midi... profites-en bien pour un peu de reposer.. les vacances de Pâques sont pour bientôt chez toi je pense .. ici les enfants sont les derniers à les prendre.<br /> Bonne fin de journée Pat et gros bisous<br /> Nénette[25a]
Répondre
Publicité