Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 avril 2012

bonsoir

je vais balancer l'ordi par la fenêtre !!!! greeeeeee, en plus j'ai mal à la machoire alors pas de bonne humeur après ce satané internet (que je suis bien contente d'avoir quand il fonctionne bien) !!!!

Pour vendredi j'ai décidé de rester un petit moment avec ma fille et son mari, et mes petits enfants et aussi Jacques car il a besoin de beaucoup d'attention. La crémation n'a lieu qu'à 15h30, mais juste mon gendre et son papa et 2 soeurs de Louisette iront, Olivia ira à la levée du corps embrasser sa grand mère le matin.

J'avais déjà décidé et j'hésitais car ma soeur ne voulait pas rester, mais comme c'est moi qui conduit.... elle a fini par accepter.

J'ai mangé ma banane et un peu de gateau de riz mais avec la grimace, gingivite probablement...

Patou demain repos, la fraicheur revient et il pleuvait fort chez ma soeur tout à l'heure.... pas chez moi.

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et au delà des frontières.

zlkyb6uf

Je ne peux accéder au blog de Patounette, alors pas de commentaires.

Bisous du soir.

 

 

Publicité
Commentaires
N
Oh la la Nicolette ! ce problème de mâchoire est très difficile à supporter.. celà va t'obliger à faire un régime forcé ! j'espère pour toi que celà ne durera pas trop longtemps et que tout rentrera vite dans l'ordre.<br /> En plus mr internet te joue des tours !!<br /> <br /> Tu as quand même réussi à nous faire un petit coucou accompagné d'une très jolie et douce image ! j'adoreeee<br /> <br /> Pour vendredi, ta fille et les enfants apprécieront ta présence, je peux te dire que lorsque ma soeur est partie j'aurais bien aimé avoir ma fille près de moi pour me soutenir ..<br /> <br /> J'espère que tes gencives ne t'empêcheront pas de passer une bonne nuit, c'est ce que je te souhaite très fort.<br /> Bisousssss Nénette
Répondre
Publicité