Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 avril 2012

La nuit est là

Bonsoir tout le monde,

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas forcément, heureusement car ce serait monotone, lol !! Journée en effet plus fraîche et comme ça toute la semaine, mais n'oublions pas que c'est la semaine Sainte et qu'elle est toujours perturbée. J'ai bien peur que Dimanche de Pâques ne soit pas bien beau, non seulement ce sera pleine lune Vendredi soir, mais une marée de 114 pour Dimanche, alors, qui vivra verra. De toute façon, quel que soit le temps qu'il fasse, nous sommes à sa merci, nous ne pouvons rien changer.

Je ne sais pas ce qu'il se passe dehors, j'entends de drôles de bruits et Tifox n'est pas rassuré. Je vais jeter un coup d'oeil...Voilà je reviens, ce sont des tirs de feux d'artifice !! Enfin ça y ressemble, car je n'ai rien vu, mais ça me paraît tout de même étrange un Mardi soir, et çà continue encore. Il y aura peut être un entre filet dans le journal demain matin. Je commence à avoir un peu la trouille, ça dure trop longtemps. Mais qu'est-ce que ça pourrait bien être d'autre ?

Cet aprés midi j'ai fait à nouveau un petit tour à notre centre commercial, chez le fleuriste pour un envoi Interflora, je devais le faire hier, mais j'avais oublié l'adresse exacte. "Quand on n'a pas de tête il faut avoir des jambes" dit le dicton, mais en l'occurence pour moi c'est la voiture, hihi !! Puis un tour chez le buraliste pour des cartes de Pâques, ce ballot ne les a pas commandées à temps, il ne lui en restait que deux de l'an dernier. J'ai acheté bien sur, c'est mieux que rien. J'aurais du lui téléphoner ce matin, avant que mon époux aille faire les courses à la grande surface, là il m'en aurait trouvé.

Demain matin il va falloir que je cuisine de bonne heure, j'ai rendez vous chez l'ophtalmo à 11h30, et comme monsieur a toujours au moins une heure de retard, sinon pratiquement deux heures, il faut que tout soit prêt lors de mon retour, ce sera poulet rôti entouré de choux de bruxelles et de pommes de terre. Ça cuira tout seul, mon époux n'aura même pas besoin d'y jeter un oeil.  

 Toutes mes meilleures pensées sont pour vous toutes et vos gentleman, et je vous souhaite une trés

b n femm bleBPat 

surtout que vous n'ayez pas froid en dormant, personnellement j'ai remis ma couverture légère sur la plus épaisse. faites de jolis rêves qui soulageront vos peines, et trés bon Mercredi, déjà pour toi ma tite Pat. Alain chez maman, gros bisous à vous deux.

A demain et bisous bisous à toute la famille, et à vous mes fidèles amies qui en faites parti - *Jacline*

Publicité
Commentaires
S
mmmmmmmmm un rôti et du choummmmmmmm alors et les pétards c'était quoi??????? bonne soirée à bs ttes gros bisousssssssssss
Répondre
Publicité