Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 avril 2012

bon mercredi

yf0vhi3y  toi c'est VOUS

Reposes toi bien ma Pat. et un petit coucou à vous toutes mes amies, pour vous remercier de vos conseils et aussi vous dire qu'au fond de moi j'étais prête à y aller, c'est un peu ma famille, nous nous entendions si bien avec Louisette.

Passez toutes une bonne journée un peu de ciel bleu et fraicheur, petit pull !!!!!

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, beaucoup de jardinage aujourd'hui seulement interrompu vers 17H avec l'arrivée de la pluie, fine et douce donc excellente pour désaltérer les plantations du jour. Quelques courses, du courrier, et voilà encore une journée bien remplie, d'autant qu'elle n'est pas encore terminée.<br /> J'espère que chacune de vous prépare ces fêtes pascales avec plaisir, surtout la "chasse aux oeufs" pour les plus jeunes ! J'ai de très doux souvenirs de ces moments-là !!!<br /> Pour ma part, j'occuperai ce w.end prolongé à divers travaux à l'intérieur puisqu'il paraît que la pluie sera de temps à autre, au rendez-vous ... et, allez-vous me croire ... j'essaierai de me reposer !!!!!<br /> En attendant, je vous souhaite une très belle soirée, oceandefleurs
Répondre
S
c'est bien ma cigogne,.....ici frais et triste.....des cigognes se sont arrêtées prés de chez moi,signe de la pluie.....merci de ta belle visite et des quenottes,çà va mieux????? bne soirée et bisoussssssssssssssssss
Répondre
N
coucou Nicolette, te voilà rassurée j'en suis heureuse. Petit pull pour toi ...ici la pluie est arrivée et le mercure est à 15°, ça peut aller pour le moment et la pluie il est vrai que l'on en avait bien besoin !<br /> <br /> Voilà le noveau frigo est arrivé mais il faut attendre quelques heures avant de le mettre en route .... nous irons aux courses pour le surgelé dans l'après-midi.<br /> <br /> Bonne journée ma Nicolette, et j'espère que tes gencives te sont moins souffrir !<br /> Bises Nénette
Répondre
Publicité