Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 avril 2012

COUCOU DU SOIR

Coucou du soir pour ne pas changer, bonsoir mes amis,

Bonne journée pour vous ? En effet, la roue tourne, entrainant avec elle les aiguilles trop vite. Pour la plupart d'entre nous, nous sommes dans une descente, lol !! Un petit plat de temps en temps, on a l'impression de remonter un peu, mais bernique, l'âge continue d'avancer. Ce qui parait curieux, c'est que le chiffre des années devenant plus gros, il donne l'impression de monter, en sagesse, en expériences, en savoir, ça oui, pour le reste c'est la dégringolade, lol !! Bof, vaut mieux ne pas y penser.

C'est amusant, mais hier soir, j'ai pensé que vous étiez au concert LN & ton époux. Ca faisait un petit moment que tu n'en avais plus parler. Dernière répétition ce soir pour la chorale, j'espère que tout se passera bien.

Tite Pat, je présume que tu as du faire encore du pergamano, me trompette ? Pardon, me trompais-je ? Ton dos te fait moins souffir ? Ménage-toi les deux jours prochains au boulot. Facile à dire, quand il faut le faire, il faut le faire. Bon courage.

Virginie j'espère que ton coup de soleil ne te cuit pas trop, que tu n'as pas fait de fièvre, et que tu auras passé une pommade "aprés soleil".

Nénette, le frigo va se remplir et le porte monnaie se vider. Un peu plus tu me diras. Comme ça tu as eu de la pluie, ainsi que toi LN ? - Chez moi trois gouttes, même pas la peine d'en parler. - Je garde sous le coude les fichiers, je regarderai Samedi.

Oceandefleurs, j'espère que vous tiendrez parole et que vous vous reposerez. Pluie aussi dans votre coin, les plantes se sont régalées.

Nicolette, tu voulais confirmation de ce que tu pensais faire, en nous demandant notre avis. C'est trés gentil d'avoir une telle confiance envers nous, merci de tout coeur. - J'espère que tes dents te ficheront la paix ce jour là.

Sara, les cigognes annoncent la pluie chez vous, chez moi ce sont les corbeaux. Au fait, nous avons eu un couple d'hirondelles pendant 48 heures, puis il a disparu. Or, c'est la 4è ou la 5è année que nous remarquons une arrivée d'un couple, qui disparaît, au lieu de l'arrivée massive des années précédentes surtout en Mai/Juin. Avec Louis nous en concluons que le couple vient en éclaireur !! Et nous avons aussi remarqué que ça devait être le même phénomène pour le Coucou. Pas de doute, il y a quelque chose qui change sur notre planète, pour qu'ils agissent ainsi. Pareil pour la floraison qui traîne pour s'ouvrir entièrement, et qui fane tout aussi lentement.

Alors, pour les drôles de bruits que j'entendais hier soir, il s'agissait bien de feux d'artifice ! Il était tiré pour l'inauguration d' un immense centre commercial, qui va rassembler une multitude de petits commerces, ceux qui sont à 4 km de chez nous, ceux qui sont d'un autre côté dans la zone artisanale à 6 km, et nous serons obligés de faire 12 km pour accéder au nouveau centre. Un centre qui coûte 165 million d'euros !!!!! remboursables jusqu'en 2015, ce qui veut dire, si l'on comprend bien, que tout va augmenter chez les commerçants délocalisés qui sont  locataires ! Et v'lan ! on a rien à dire.

Pour aujourd'hui, ma chère LN, ce n'était pas la peine que je m'active tant. Partie à 11h10 pour mon rendez vous à 11h30, à un certain niveau du circuit normal, route coupée. Crotte, par où passer ? Je fais comme les voitures précédentes, un demi tour savant, lol !! - Je prends, un peu plus loin,  la rocade menant vers Nantes, puis bretelle menant aux universités. A peine pris la bretelle, un bouchon ! Là, pas question de faire demi-tour. On avance au pas d'escargot. Je finis par entrevoir derrière deux voitures devant moi, un barrage avec des hommes en vestes jaunes fluo. Dans le sens inverse, j'avais bien vu des voitures qui passaient, et pour cause, elles avaient fait demi-tour, donc tout le monde finit par faire pareille, heureusement le terre-plein gazonné est à ras du sol. Pour moi, il n'y avait qu'une solution, me propulser vers le château d'Angers, traverser le pont de la Maine et repartir en sens inverse, par le boulevard qui mène à l'avenue où se trouve mon ophtalmo. Là, je n'en ai pas cru mes yeux, le pont était aussi coupé en sont milieu, et on nous faisait retourner sur la rocade direction Nantes !! Bon, je me suis dis je ne vais quand même pas faire des tours et des détours sans arrêt, je rentre at home ! Je suis arrivée au pavillon à 12h15. Louis me dit, "tiens, l'ophtalmo était à l'heure aujourd'hui ?", je lui raconte ma promenade forcée, et là il me dit, "ah oui, il y a une course cycliste dans ce secteur !! " . Il aurait quand pu m'en parler avant, il a le journal dans les mains à 8 h du matin, il n'en rate pas une !!! Rendez-vous repris, pour Vendredi prochain 17h.

Assez bavarder, sinon vous allez passer la matinée sur ma prose, hihi !! Je vous souhaite une trés BONNE NUIT, et que demain vous trouve en bonne forme, bon moral, les idées claires et bien d'autres choses agréables.

Tous mes gros

bise fille papillons bleuBPat  

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Merci chère Sara, moi aussi je t'adoooooore !!<br /> Pour moi, les séances de kiné ne me font plus de bien, au contraire, ça accentue le mal. Et pourtant c'est un trés bon kiné. Il était tellement débordé, qu'il a du prendre deux associés avec lui.<br /> Mais je suis contente si pour toi ça te soulage.<br /> Bonne fin de journée <br /> et gros [12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
S
ZOUPPPPPPPPPPP quelle tartine,mais je la dévore mmmm oui la nature change,les tites bêtes ne savent plus quoi faire....on a eu çà avec les hirondelles l'année passée......on était tt content d'en voir et qu"elles s'installent chez nous mais fffff on ne les a plus vues.....hé oui on veillis mais bien nous malgrés nos bobos hein,ns sommes ici un beau et bon groupe dont je ne serais plus me passer car je vs adoooooooooooooooooreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee......moi allez lire et puis dodo,demain kiné.....les séances sont douloureuses mais gagnantes car je souffre moins......bisousssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité