Bonjour les ami(e)s,

J'espère que vous avez bien dormi et que la journée commence bien. Sous le soleil ici mais il fait très frais, alors il va falloir se couvrir pour sortir, je comprends Titou que tu aies fait une flambée dans la cheminée, moment agréable avec un bon livre ou simplement à regarder le feu crépité.

Pat, journée de repos ordinaire on va dire, sauf un peu de généalogie qui permet l'évasion et l'espoir de recherches fructueuses.

Virginie, le vent fait que l'on ne ressent pas les rayons du soleil alors si tout va bien c'est le principal, c'est vrai que toi qui es très attentive, tu penses aux autres mais pas à toi !

Jacline, quelle épopée pour un rendez-vous, fatigue en plus car lorsqu'il faut chercher son chemin, c'est agaçant. Bon nouveau rendez-vous pris en souhaitant que les travaux soient terminés.

Hier soir, c'était la cata, à la répétition, rien se s'est passé comme il le fallait, j'espère que tout ira mieux samedi, je suis rentrée fatiguée et le sommeil fut difficile à venir.

Nicolette, de gros bisous

Nénette, petit café pour ne pas changer les habitudes et après direction les courses alors bon courage à vous deux.

Océandefleurs, je ne vous ai pas vue ce matin, tout va bien j'espère.

Sara, je te souhaite un rayon de soleil même si tu as le tien avec toi en ce moment de vacances.

Allez mes amies, il faut que je m'active car la journée va être encore bien employée, alors à vous sans oublier celles que je n'ai pas nommé

27fe436a

Bisous Bisous

LN