Re-bonjour tout le monde,

Alors votre journée s'écoule bien ? C'est ce que je vous souhaite de tout coeur.

Mon aide est partie à 17h, lavage des sols et repassage, mais il faut que je replie derrière elle, elle ne se souvient pas de ma façon pour les diverses pièces de linge. Il faut dire que faisant du repassage chez d'autres clientes, elle ne peut pas se souvenir de tout, aussi elle plie comme son propre linge, à part qu'elle n'a jamais appris comment on plie mouchoirs, serviettes de table, taies d'oreillers ou de traversins. Je ne vais pas rester à la regarder au moment du  pliage, j'ai autre chose à faire. Nous plions les draps et draps housses ensemble. Elle m'a aidée à déchiffrer un acte d'héritage, pas évident à lire, avec le partage de terrain pour 11 enfants !!

Tite Pat tu diversifies tes occupations, pas toujours la même chose, et il faut bien que ta généalogie avance. Encore demain pour le boulot, et trois jours de suite de repos, pendant lesquels vous fêterez certainement l'anniversaire de ton époux, et que les petits enfants chercheront les oeufs de Pâques dans le jardin.

Nénette, la CB a chauffé, pas trop j'espère, mais pour manger, de façon diversifiée, il faut ce qu'il faut.

LN, c'est bien dommage que ça se soit mal passé hier soir à la chorale, je ne pensais pas que cela puisse arriver.

 Oui LN, et Nicolette, j'étais ennuyée de chercher par quel chemin arriver chez mon ophtalmo, comme ça fait plusieurs années que je ne sors plus que pour aller à mes rendez-vous, il me semble que j'oublie par où passer pour aller ailleurs. Des fois c'est au fur et à mesure que j'avance que je me souviens, lol !! Déviation pour toi Nicollette, tu as fini par retrouver ton chemin connaissant un peu les lieux, mais quand on ne connaît pas et qu'il n'y a plus de panneaux déviation, c'est la panique, ça m'est arrivé et j'ai horreur de ça.

Titou peut être une autre flambée dans la cheminée ce soir. Car la fraîcheur est toujours d'actualité.

Virginie tu prépares les fêtes de Pâques ? Tu vas mieux j'espère et tes deux garnements se portent bien j'espère aussi.

Nicolette, tu pourrais adoucir tes gencives avec un peu de bicarbonate (1/4 de cuillère à café dans un petit verre à moutarde d'eau). Et par pitié, tant que tes dents et gencives ne seront pas complètement guéries, arrêtes les sucreries ou rince toi la bouche de suite. Alors si on se rince la bouche de suite, à quoi ça sert de manger des sucreries ? hihi !! - Qu'on te coupe la tête je veux bien, mais pas les pieds, tu ne pourrais plus marcher, hihi ! Tu connais l'histoire du canard à qui on avait coupé la tête et qui continuait à courir ? Et c'est véridique !

Oceandefleurs, journée trop chargée encore, ou en voulant vous reposer, vous vous êtes endormie ? Je préfèrerai cette dernière version des faits.

Maryse, préparatifs de Päques pour ta petite famille et ta tornade ? Oui, oui, il faut ma chère amie.

Sara, une journée soleil aujourd'hui ?

Henryka, ça boulonne dans tous les coins, toi, Fabrice, mais que tout sera beau aprés.

Allez mes amies et amis, j'ai le nerf d'Arnold, le long des cervicales, qui me procure des douleurs névralgiques crâniennes, oreille, machoire, le cou, on dirait presque que j'ai une angine, alors je vous laisse, je vais prendre un paracétamol, donc je vous souhaite une trés

Image and video hosting by TinyPic

et vous fais mille gros bisous - *Jacline*

Coucou ma tite Pat, les courses aprés le boulot j'ai connu, c'est vrai que ça crève, et on dirait que la journée n'en finit pas. MAXI bisous et repose toi un peu - *Jacline*