Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 avril 2012

Me voilà enfin rentrée !!!!

coucou_10

 

Bonsoir mes amis(es)

Que je suis contente de vous retrouver !!!!!

Boulot terminé, et provision faite pour la semaine aussi, que je n'aime pas faire les courses après le boulot !!!!

et Mon miam miam ( mon repas) cuit, me voilà tranquile pour un petit moment ....

J'ai transmis tous vos messages à mon époux Christian il vous dis MERCIIIIIIIIIII

Merci de vos gentils petits mots et jolies illustrations

Et accepte volontier un bisous de chacune !!! hihihi

J'espère que toutes et tous passez votre journée comme vous le souhaitez !!!!

Ma p'tite Janina ne t'excuse pas !!!! il est vrai que la langue française est dure, et on peut confondre certain mot...c'est comme si toi tu nous écrivais dans ta langue ( le chinois) nous serions bien inccappable de le comprendre.....Je trouve que tu fais énormement de progrès, et il est bien que tu poses des questions quand tu n'as pas compris un mot ou le sens d'une phrase.....tu es pleine de bonne volonté !!!!  bravo à toi !!!

Je ne m'attarde pas, car je suis un peu KO (fatiguée), mais j'ai une pensée pour chacune et chacun de vous

Bonne soirée

Bisous.....Pat


 

ps: Un grand merci à vous pour tous les fichiers reçus , je me suis régalééééééééééé

Publicité
Commentaires
N
encore une très bonne soirée Patounette et courage plus que demain !! après trois jours de congé !! <br /> <br /> Bisousssss Nénette
Répondre
Publicité