Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 avril 2012

Excellente Soirée

Bonsoir tout le monde,

Alors comment allez-vous ce soir, beaucoup de billets et commentaires à cause de notre langue française bien difficile pour les non initiés, Janina par exemple mais que je félicite pour écrire si parfaitement bien le français, il est vrai que nous ne parlons pas toujours très bien, nous utilisons parfois de l'argot (slang) et le français à de telles subtilités que nous mêmes faisons des fautes. Alors pour toi Janina, tu es toute pardonnée et il faut mieux poser des questions pour t'améliorer.

Et vous mes autres ami(e)s, la journée s'est bien passée, nous avons eu très beau mais il ne fallait pas trop se découvrir quand même.

Pat, Nénette, les courses pour ne pas changer, il faut bien manger et le week end pascal arrive.

Je vois Jacline que tu as un peu récupéré de ta journée d'hier. Jacline, la répétition ne s'est pas mal passée mais simplement il y avait des problèmes pour la mise en polyphonie, quelques notes fausses et perturbatrices et il a fallu répété plusieurs fois.

Nicolette, les draps sont repassés, j'espère que tu ne compteras pas de trop avant de trouver le sommeil sans camisole chimique. Si toi tu as lavé tes cheveux, moi je suis allée chez le coiffeur, tranquille pour un moment, les cheveux coupés très courts.

Virginie, contente de te lire, tout va bien.

Océandefleurs, nous voici rassurés, votre absence n'était dûe qu'à la maintenance du service.

Titou, bonne journée pour toi, pas trop fatiguée.

A toutes et tous sans oublier Sara, Claudine, Henryka et Micha, je vous souhaite

876d32b9

et je vous envoie plein de kiss-14

LN  

Publicité
Commentaires
J
c'est l'argot qui fait la langue plus charmante, n'est-ce pas ? si je veux parler plus couramment et s'améliorer mon francais, il me faut retenir ces slangs et puis essayer de les utiliser petit à petit, c'est comme ça que j'apprends la langue "vivante", pas la langue qui ne se voit que sur le papier et le document,hihi, merci beaucoup, toutes mes professeurs~~[11a][11a]<br /> bonne journée! <br /> (je voudrais insérer un fichier dans le commentaire, comment pourrais-je faire ?)
Répondre
Publicité