jeudi 05 avril

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Je croyez bien, ne pas arriver jusqu'à vous, ce soir ... Monsieur Net fait des caprices !!!

Tout d'abord ... Il n'est pas encore minuit ... 09-ANHO-moto_neon_600x450pour ton zépoux ma Pat !!! Alors un BON ANNIVERSAIRE à toi Christian et plein de bisous pour cette occasion !!!

En effet le feu de cheminée a été le bien venu, encore ce soir ...

Nicolette, essaie de passer une nuit pas trop agitée afin de pouvoir tenir le coup, demain ... Mes pensées t'accompagnent ...

Janina, je trouve que tu comprends et t'exprimes très bien dans notre difficile langue, qu'est le français ... Bravo à toi !!! Tu as raison de demander lorsque tu ne comprends pas ... bonne continuation ...

Je vous souhaite de passer une très BONNE NUIT remplie de doux rêves et BON COURAGE pour votre journée de demain ...

Dormez bien et prenez soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 23:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


bonsoir

qlqnkr70

Je commence à stresser pour demain, Olivia ayant voulu absolument voir sa grand mère ma fille l'a conduite et depuis c'est le mutisme complet et demain elle va à la levée du corps... donc j'appréhende énormément car je me connais.... à la petite cuillère il va falloir me ramasser après mais je tiendrai le coup car il le faut.

Je n'aurai pas le temps de passer demain alors bon vendredi à tout le monde et courage PAT. tu auras 3 jours de repos.

Toute mon affection pour vous toutes.

Posté par cigogne78 à 20:48 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Excellente Soirée

Bonsoir tout le monde,

Alors comment allez-vous ce soir, beaucoup de billets et commentaires à cause de notre langue française bien difficile pour les non initiés, Janina par exemple mais que je félicite pour écrire si parfaitement bien le français, il est vrai que nous ne parlons pas toujours très bien, nous utilisons parfois de l'argot (slang) et le français à de telles subtilités que nous mêmes faisons des fautes. Alors pour toi Janina, tu es toute pardonnée et il faut mieux poser des questions pour t'améliorer.

Et vous mes autres ami(e)s, la journée s'est bien passée, nous avons eu très beau mais il ne fallait pas trop se découvrir quand même.

Pat, Nénette, les courses pour ne pas changer, il faut bien manger et le week end pascal arrive.

Je vois Jacline que tu as un peu récupéré de ta journée d'hier. Jacline, la répétition ne s'est pas mal passée mais simplement il y avait des problèmes pour la mise en polyphonie, quelques notes fausses et perturbatrices et il a fallu répété plusieurs fois.

Nicolette, les draps sont repassés, j'espère que tu ne compteras pas de trop avant de trouver le sommeil sans camisole chimique. Si toi tu as lavé tes cheveux, moi je suis allée chez le coiffeur, tranquille pour un moment, les cheveux coupés très courts.

Virginie, contente de te lire, tout va bien.

Océandefleurs, nous voici rassurés, votre absence n'était dûe qu'à la maintenance du service.

Titou, bonne journée pour toi, pas trop fatiguée.

A toutes et tous sans oublier Sara, Claudine, Henryka et Micha, je vous souhaite

876d32b9

et je vous envoie plein de kiss-14

LN  

Posté par Jour de Mai à 20:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Me voilà enfin rentrée !!!!

coucou_10

 

Bonsoir mes amis(es)

Que je suis contente de vous retrouver !!!!!

Boulot terminé, et provision faite pour la semaine aussi, que je n'aime pas faire les courses après le boulot !!!!

et Mon miam miam ( mon repas) cuit, me voilà tranquile pour un petit moment ....

J'ai transmis tous vos messages à mon époux Christian il vous dis MERCIIIIIIIIIII

Merci de vos gentils petits mots et jolies illustrations

Et accepte volontier un bisous de chacune !!! hihihi

J'espère que toutes et tous passez votre journée comme vous le souhaitez !!!!

Ma p'tite Janina ne t'excuse pas !!!! il est vrai que la langue française est dure, et on peut confondre certain mot...c'est comme si toi tu nous écrivais dans ta langue ( le chinois) nous serions bien inccappable de le comprendre.....Je trouve que tu fais énormement de progrès, et il est bien que tu poses des questions quand tu n'as pas compris un mot ou le sens d'une phrase.....tu es pleine de bonne volonté !!!!  bravo à toi !!!

Je ne m'attarde pas, car je suis un peu KO (fatiguée), mais j'ai une pensée pour chacune et chacun de vous

Bonne soirée

Bisous.....Pat


 

ps: Un grand merci à vous pour tous les fichiers reçus , je me suis régalééééééééééé

Posté par quinette à 18:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

HELLO LES AMIS(es)

Re-bonjour tout le monde,

Alors votre journée s'écoule bien ? C'est ce que je vous souhaite de tout coeur.

Mon aide est partie à 17h, lavage des sols et repassage, mais il faut que je replie derrière elle, elle ne se souvient pas de ma façon pour les diverses pièces de linge. Il faut dire que faisant du repassage chez d'autres clientes, elle ne peut pas se souvenir de tout, aussi elle plie comme son propre linge, à part qu'elle n'a jamais appris comment on plie mouchoirs, serviettes de table, taies d'oreillers ou de traversins. Je ne vais pas rester à la regarder au moment du  pliage, j'ai autre chose à faire. Nous plions les draps et draps housses ensemble. Elle m'a aidée à déchiffrer un acte d'héritage, pas évident à lire, avec le partage de terrain pour 11 enfants !!

Tite Pat tu diversifies tes occupations, pas toujours la même chose, et il faut bien que ta généalogie avance. Encore demain pour le boulot, et trois jours de suite de repos, pendant lesquels vous fêterez certainement l'anniversaire de ton époux, et que les petits enfants chercheront les oeufs de Pâques dans le jardin.

Nénette, la CB a chauffé, pas trop j'espère, mais pour manger, de façon diversifiée, il faut ce qu'il faut.

LN, c'est bien dommage que ça se soit mal passé hier soir à la chorale, je ne pensais pas que cela puisse arriver.

 Oui LN, et Nicolette, j'étais ennuyée de chercher par quel chemin arriver chez mon ophtalmo, comme ça fait plusieurs années que je ne sors plus que pour aller à mes rendez-vous, il me semble que j'oublie par où passer pour aller ailleurs. Des fois c'est au fur et à mesure que j'avance que je me souviens, lol !! Déviation pour toi Nicollette, tu as fini par retrouver ton chemin connaissant un peu les lieux, mais quand on ne connaît pas et qu'il n'y a plus de panneaux déviation, c'est la panique, ça m'est arrivé et j'ai horreur de ça.

Titou peut être une autre flambée dans la cheminée ce soir. Car la fraîcheur est toujours d'actualité.

Virginie tu prépares les fêtes de Pâques ? Tu vas mieux j'espère et tes deux garnements se portent bien j'espère aussi.

Nicolette, tu pourrais adoucir tes gencives avec un peu de bicarbonate (1/4 de cuillère à café dans un petit verre à moutarde d'eau). Et par pitié, tant que tes dents et gencives ne seront pas complètement guéries, arrêtes les sucreries ou rince toi la bouche de suite. Alors si on se rince la bouche de suite, à quoi ça sert de manger des sucreries ? hihi !! - Qu'on te coupe la tête je veux bien, mais pas les pieds, tu ne pourrais plus marcher, hihi ! Tu connais l'histoire du canard à qui on avait coupé la tête et qui continuait à courir ? Et c'est véridique !

Oceandefleurs, journée trop chargée encore, ou en voulant vous reposer, vous vous êtes endormie ? Je préfèrerai cette dernière version des faits.

Maryse, préparatifs de Päques pour ta petite famille et ta tornade ? Oui, oui, il faut ma chère amie.

Sara, une journée soleil aujourd'hui ?

Henryka, ça boulonne dans tous les coins, toi, Fabrice, mais que tout sera beau aprés.

Allez mes amies et amis, j'ai le nerf d'Arnold, le long des cervicales, qui me procure des douleurs névralgiques crâniennes, oreille, machoire, le cou, on dirait presque que j'ai une angine, alors je vous laisse, je vais prendre un paracétamol, donc je vous souhaite une trés

Image and video hosting by TinyPic

et vous fais mille gros bisous - *Jacline*

Coucou ma tite Pat, les courses aprés le boulot j'ai connu, c'est vrai que ça crève, et on dirait que la journée n'en finit pas. MAXI bisous et repose toi un peu - *Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 18:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


ANNIVERSAIRE

Bonjour toute la famille,

Pour commencer, par le commencement, ma tite Pat tu souhaiteras de ma part à ton époux, un

anniv ballons gâtoBPat 

que la journée se poursuive bien pour lui, et qu'il y en ait encore beaucoup, beaucoup. Et un bisou sur la joue, si tu veux bien. lol !

Gros bisous pour toi ma charmante amie - *Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 17:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

pour CHRISTIAN

 

anniversaire

BON ANNIVERSAIRE CHRISTIAN, et UN BELIER DE PLUS.

Avec la permission de PAT. je te fais de gros bisous .

NICOLETTE

Posté par cigogne78 à 10:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

c'est jeudi

bfds

Les abeilles vont s'accrocher car 3 jours de congé pour se reposer un peu.

Jacqueline tu devais pester dans ta voiture !!!! je comprends car dimanche pour aller chez ma soeur à 500m de chez moi barré, juste mon chemin, grand détour par le centre commercial et je suis tombée sur une route inconnue, personne que des voitures et pas de panneaux de déviation ..... ni d'indication, j'ai suivi tout droit me suis retrouvée à Rochefort et là au miracle direction St Rémy les Chevreuse (je connais un peu) alors un grand ouf et je suis arrivée 20mn en retard, impossible de m'arrêter pour prévenir, mais contente de ne pas avoir été à Tombouctou !!!!!!   course cycliste aussi ou manifestation ????? En plus en quelques années tout se modifie et heureusement il y avait du soleil et c'était un joli paysage autour, c'est toujours ça de pris.

Sara la minette qui vient d'avoir ses petits est une chatte un peu sauvage ????? il faudrait la faire opérer car 2 fois pas an elle va remplir une nurserie et il faut nourrir toutes ces petites bêtes si craquantes qui se reproduiront. C'est du souci.....

Nénette tu es sans doute partie au ravitaillement , attention à la CB, ça chauffe dur en ce moment.

Je vais laver ma courte chevelure, faire un peu de repassage (des draps !!!!) ça va occuper ma matinée.

Hier j'ai cuisiné malgré que j'aie beaucoup de mal à avaler, toutes mes gencives sont à vif, je crois qu'il va falloir couper la tête !!!!!! et les pieds aussi car arthrose !!!!!!!

yovj8uxk

 

Posté par cigogne78 à 09:53 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

Bon Anniversaire à Christian - Zépoux de Pat

Pat, merci de bien vouloir transmettre ce message à ton zépoux

Anniv_Christian_2012

et plein de choses agréables pour cette journée qui lui est spécialement réservée.

LN

Posté par Jour de Mai à 09:33 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Très bonne journée de jeudi

Bonjour les ami(e)s,

J'espère que vous avez bien dormi et que la journée commence bien. Sous le soleil ici mais il fait très frais, alors il va falloir se couvrir pour sortir, je comprends Titou que tu aies fait une flambée dans la cheminée, moment agréable avec un bon livre ou simplement à regarder le feu crépité.

Pat, journée de repos ordinaire on va dire, sauf un peu de généalogie qui permet l'évasion et l'espoir de recherches fructueuses.

Virginie, le vent fait que l'on ne ressent pas les rayons du soleil alors si tout va bien c'est le principal, c'est vrai que toi qui es très attentive, tu penses aux autres mais pas à toi !

Jacline, quelle épopée pour un rendez-vous, fatigue en plus car lorsqu'il faut chercher son chemin, c'est agaçant. Bon nouveau rendez-vous pris en souhaitant que les travaux soient terminés.

Hier soir, c'était la cata, à la répétition, rien se s'est passé comme il le fallait, j'espère que tout ira mieux samedi, je suis rentrée fatiguée et le sommeil fut difficile à venir.

Nicolette, de gros bisous

Nénette, petit café pour ne pas changer les habitudes et après direction les courses alors bon courage à vous deux.

Océandefleurs, je ne vous ai pas vue ce matin, tout va bien j'espère.

Sara, je te souhaite un rayon de soleil même si tu as le tien avec toi en ce moment de vacances.

Allez mes amies, il faut que je m'active car la journée va être encore bien employée, alors à vous sans oublier celles que je n'ai pas nommé

27fe436a

Bisous Bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 09:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]