Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 avril 2012

Me voilà !!!!

 

 Coucou mes chers amis (es)

Me voilà rentrée et contente de l'être !!!!heureuse de retrouver ma maison et mon ordi pour pianoter et vous laissez un petit mot !!

J'espère que tout le monde va pour le mieux !!! que votre journée continue a être agréable et plaisante !!!

3 petits jours de repos vont faire du bien à tous !!!!

Ce matin il a fait très froid, puis en début d'après midi monsieur soleil a bien voulu montrer le bout de son nez, ah celui là quand il est là tout parait plus gai !!!!

Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous embrasse tendrement

Bisous.........Pat

Publicité
Commentaires
O
Bonne soirée au terme de cette dernière journée de travail ... et bon repos pendant cette trêve pascale. J'espère trouver un peu plus de temps pour écrire à chacune de vous ... j'ai cependant un programme bien chargé ! Je ferai de mon mieux. Très belle soirée, oceandefleurs
Répondre
Publicité