Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 avril 2012

Très Bonne Soirée

Bonsoir tout le monde,

Je n'ai pas pu venir ce matin mais je ne vous oublie pas, je passe vous dire

Bonne Soirée Italie

j'ai bien pensé à Nicolette et toute sa famille durant cette journée qui a dû être difficile pour chacun.

Pat, te voilà en week end prolongé, bien agréable qu'il soit plus long et que tous vous puissiez en profiter.

C'est vrai ce matin, il faisait très froid, il y avait bcp de vent et nous n'avons pas eu très chaud, en rentrant pourtant assez tard nous avons pris quelque chose pour nous réchauffer.

J'espère que la journée s'est bien passée également pour nos autres ami(e)s, Virginie, Maryse, Jacline, Titou, Nénette et Jean, Océandefleurs, Janina, Sara, Henryka, Claudine et Micha et que tout le monde pourra profiter de ce grand week end.

Je vous envoie plein de bisous

LN

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir Hélène alors il a fait froid chez toi.. ici un peu gris le matin et l'après-midi très beau temps. C'est fou çà !! <br /> Pat te voilà te repos pour trois jours alors profites en bien !<br /> <br /> Hélène je ne sais pas si tu vas à la chorale ce soir pour la répétition, la dernière n'ayant pas été au point..<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne nuit et à demain<br /> Bisoussss [7a] Nénette
Répondre
Publicité