Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 avril 2012

bonsoir

 

enfin vendredi soir, et 3 jours de repos pour les abeilles.

rl98m2sk

Ce soir je suis dans un état second, je pense que d'aller me coucher est la chose la plus raisonnable. Journée très dure pour tous les membres de la famille et j'avais beaucoup de peine pour eux.....

A demain et toute mon affection.

Publicité
Commentaires
S
oui ,j'ai bien pensé à toi et à cette famille,reposes lis çà te changeras tes idées ma jolie cigogne,gros bisousssssssssssssss
Répondre
V
Nicolette, [12a] passe une bonne nuit.<br /> Olivia et thomas comment vont-ils, se sont -ils exprimés?<br /> En tout cas même si c'était dur, tu as bien fait d'être présente. [7a]<br /> <br /> Coucou nénette, bonne nuit à toi aussi à toutes celles du blog. [7a]<br /> Virginie
Répondre
N
Oui Nicolette journée très éprouvante .... j'espère maintenant que tu pourras passer une bonne nuit et que des gencives ne te feront pas mal, aifn que demain tout aille mieux pour toi.<br /> <br /> Gros bisous de Nénette [12a]
Répondre
Publicité