Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 avril 2012

bon samedi

Merci à toutes de votre gentillesse et compréhension.

Henryka je comprends aussi ton chagrin pour ton petit york et voilà que Fabrice est en déprime, prenez soin de vous deux.

Océandefleurs comme dit Pat. un peu de repos de temps en temps pour tenir le choc.

Je vous souhaite une bonne journée.

pivoine

Nicolette

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, quelle fleur magnifique ! Une pivoine dans toute sa splendeur. Pour le "repos" c'est un peu raté car le ménage de printemps et le jardinage m'ont bien occupée après que dès le matin très tôt, je me sois consacrée à des courriers en retard ! bref, ce w.end pascal sera encore bien actif mais avec tout de même quelques petites "respirations" de temps en temps pour attendre que les douleurs aux mains soient moins vives. je vous souhaite de belles fêtes de Pâques, oceandefleurs
Répondre
Publicité