Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 avril 2012

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

En espérant que vous avez bien profité de votre journée je vous souhaite de passer une très BONNE NUIT et vous dis à dans quelques jours ... Le frangin arrivant demain !!! pour un certain temps ?!?

Passez un bon dimanche ...03avec de préférence un peu de soleil ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous  ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
alors, c'est comme ça, hih, merci beaucoup !![12a]
Répondre
J
Merci à toi aussi ma petite Janina, malgré un ciel gris, cette journée de fête s'est bien passée, uniquement entre mon mari et moi et notre petit chien.<br /> J'espère qu' étant donné que c'est un Dimanche comme les autres pour toi, il s'est bien passé aussi.<br /> Bonne continuation chère amie, à bientôt<br /> et mes gros [12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
J
Et bien Titou Merci, et j'espère que tu as bien commencer à profiter de cette fête de Pâques, et que les jours suivant se poursuivront de même avec ton frère.<br /> Gros [12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
N
coucou Titou oui tu as raison, d'ailleurs souvent la Pâque juive et les Pâques chrétiennes tombent à la même période... je ne sais pas cette année !<br /> <br /> En tout cas passe une bonne après-midi Titou !!<br /> Nous sommes avec JP et notre petite boule de poils !! <br /> Bisoussss [11a]<br /> Nénette
Répondre
T
Bonjour à tous !<br /> Un petit coucou durant la sieste !!!<br /> Janina, "La Pâque" est réservée aux juifs alors que "les Pâques" est pour les chrétiens ... Juste une différenciation de religion !<br /> A tous, très bonne journée ...<br /> Bisous bisous ... Titou
Répondre
S
joyeuses pâques,gros bisousssssssssssssssssssss
Répondre
N
bonjour Titou, très bonnes fêtes de Pâques en famille et à bientôt !!<br /> <br /> Bisousssss Nénette
Répondre
O
Bonjour et très belles fêtes de Pâques ... pour vous et toute votre famille . Beaucoup de joie dans vos coeurs réunis pour la circonstance, oceandefleurs
Répondre
J
joyeuses Pâques! [5a][11a]<br /> passez un bon moment avec votre maisonnée et votre frère !<br /> (un peu curieuse, pourquoi on dit "joyeuses Pâques", mais pas "joyeuse Pâque"?[10a])<br /> avec gros bisous
Répondre
Publicité