Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 avril 2012

Bonjour ....Joyeuses Pâques !!!

 untitled

 

EBkskt18

Bien le bonjour mes amis(es) 

Que vous soyez seul, en famille , entre amis, je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques !!!!

 Puisse Pâques vous apporter paix et sérénité, et vous permettre de vous émerveiller devant le miracle de la vie.

Que mille joies se glissent dans vos coeurs dès les premiers instants de ce matin de Pâques et se perpétuent tout au long de ces jours, mois et année! 

Bisous.......Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma tite Pat, j'espère que tout s'est bien passé, que les petits ont été heureux de trouver des oeufs, à condition qu'il n'y ait pas eu de pluie bien sur.<br /> <br /> OCEANDEFLEURS, pour vous aussi j'espère que la journée n'a pas été morose et que vous avez pris le temps de vous intéresser à des choses plus agréables que celles du quotidien.<br /> Bonne fin de journée mon amie<br /> gros [12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
S
joyeuses pâques ma pat,ainsi qu'à tte ta famille,bisous beau dimanche
Répondre
O
Bonjour, joyeuses Pâques ! Que cette journée soit heureuse pour vous et les vôtres et que pour une fois les soucis vous épargnent. La vie est bien autre chose que ce temps trop court passé sur terre, sans doute une simple parenthèse ! mais une parenthèse nécessaire à une autre conception du vivant ... alors essayons de la supporter avec courage et confiance. Merci pour ces liens qui nous unissent depuis cette rencontre virtuelle qui rend certains jours plus lumineux.A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité