Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 avril 2012

Encore une de passée

Bonsoir, bonsoir,

Il y a eu du monde se promenant dans notre rue, certainement des familles venues passer Pâques chez les leurs, habitants dans les environs, le ciel a été gris toute la journée, mais pas de menace de pluie, il parait que ce sera pour demain, et vous les copines en aurez aussi, sauf dans le Sud.

Nicolette je me doutais bien que tu ne pourrais résister, mais c'est normal aprés tout, sinon ça n'aurait pas été Pâques.

Helène, bientôt les poules pourront pondre des oeufs pleins de chocolat, on donne bien des oméga 3 aux bêtes pour que nous puissions en bénéficier, donc ça va aussi dans leurs oeufs actuellement megalol

Soirée détente pour tout le monde, à moins que certaines soient déjà dans les bras de Morphée, de toute façon voilà mes souhaits de trés

Image and video hosting by TinyPic

suivie d'un trés

1 b lundi de PâquesBPat FLy 

 il pleuvra chez moi, du moins c'est ce que dit la météo, alors on verra, mais il serait temps, nous manquons terriblement de flotte, pour boire j'espère que les sources ne se tariront pas un jour !!

A demain et mes gros bisous à toute la famille - *Jacline*

Publicité
Commentaires
S
bonjour ma jacline,j'ai +- le même temps que toi,ciel gris 10°,passe un beau lundi de pâques,je t'embrasse très fort smaksssssssssssss
Répondre
O
Bonjour, un lundi férié pour le plaisir de toutes et tous je pense, et pour se reposer d'un dimanche "chocolaté" ! j'espère que tout le monde va en profiter au maximum. Il me reste encore pas mal de choses à faire pour finaliser ce "ménage de printemps", mais la pluie est annoncée aujourd'hui, donc je laisse de côté le jardinage pour me consacrer davantage à l'intérieur.<br /> très belle journée à chacune de vous, oceandefleurs
Répondre
J
coucou, mes chères amies, vous revenez toutes de Morphée ? [11a] de jolies fleurs pour vous apporter de la bonne humeur et du bonheur~~<br /> chère Jacline, merci beaucoup de vos mots touchants sur mon blog, oui,je connais un peu le "photoshop", j'ai trouvé des livres en cette matière et j'ai suivi les exemples, alors, alors~~ ça m'intéresse, mais je ne suis qu'une débutante,hihi <br /> passez une bonne journée en toute quiétude, malgré le ciel gris~~[12a]<br /> bisous bisous
Répondre
Publicité