Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 avril 2012

Un lundi de repos

Bonjour les ami(e)s,

Comme tu le dis Pat, malgré un temps pas très engageant pour une sortie, je vous souhaite moi aussi à toutes et tous

imagesCA32AC56

une nouvelle semaine qui commence par un jour de repos pour la plupart, c'est bien agréable, mais j'ai une pensée pour ceux qui sont d'astreinte.

Tant mieux si la chasse a été fructueuse, à la maison aussi il y avait un petit paquet mis sur la table lorsque nous sommes rentrés, quel délice pour le palais.

J'espère que cette journée se passera le plus agréablement possible.

A toutes et tous, je vous envoie plein de bisous

LN  

Publicité
Commentaires
Publicité