Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 avril 2012

petit coucou

bonjour mes amies, petit coucou rapide, je n'ai pas encore lu mes com. j'en ai une vingtaine ! pas trop de temps, JP est à la maison,  profiter de sa présence... repas à préparer ...et  je suis bien contente !!!!!!!!!

En attendant donc de vous lirer j'espère que la journée s'est bien passée pour toutes et tous et que Virginie a des nouvelles rassurantes pour la grand maman.

Je vous souhaite une JOURNEE  Nénette

Publicité
Commentaires
Publicité