Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 avril 2012

bonne soirée

Bonsoir tout le monde et bien Hélène ton gentleman est toujours très attentionné ! c'est bien et celà ne m'étonne point !!

Ici par contre pour le temps, il a fait beau et Jean et moi sommes allés promener avec Phoebie que nous avons en "pension" jusqu'à jeudi matin. JP a réintégré son domicile ...

Bon courage à nos petites abeilles pour la reprise et à vous toutes et tous je souhaite une TRES BONNE SOIREE suivie d'une

bonne_n_uit

Bisousssss   Nénette

Publicité
Commentaires
S
oui le temps passe siiii vite ,on court aprés,merci des tes beaux passages qui me font très très plaisir,je t'embrasse bien fort,passe une belle journée malgrés la pluie.....
Répondre
Publicité