Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 avril 2012

Bonjour ......Bon mardi

bonjour_9

 

Mon petit passage du matin avant d"aller me préparer et partir bosser !!!

En espérant que tout le monde a bien profité de ce W.E de trois jours  , pour faire ce dont il avait envi !!!

Je vous souhaite un bon mardi quoi que vous fassiez

Bisous........Pat

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Jacline !! voilà les caresses ont été multipliées pour Phoebie ! le soleil s'est bien levé, nous pourrons la promener aujourd'hui!!<br /> <br /> Passe une bonne journée avec ton Tifox qui lui n'a pas besoin d'être sorti hihi il sort tout seul !!<br /> Bisousssss<br /> Nénette
Répondre
J
Ma tite Pat, c'est quand la retraite ? Je ne devrais peut être pas parler de ça, ça va te sapper le moral. En tout cas fait trés attention à ton dos ma chère Pat.<br /> Bonne nuit et bon Mercredi<br /> Maxi [12a][12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
J
Nénette, une petite présence chez toi, mais qui tient bien sa place tout de même, et qu'il faut promener plusieurs fois par jour. Mais c'est un bonheur ces animaux.<br /> Monsieur Tifox n'est sorti que deux fois, et encore ce matin il a fallu que je le pousse, lol !! il n'aime plus trop se mouiller les pattes dans l'herbe, ça lui fait du bien quand même car en prenant de l'âge il commence à puer des pattes, hihihi ! enfin, c'est surtout à l'approche de la pluie.<br /> Bonne nuit à vous deux, caresses à la bestiole<br /> et mes gros [12a][12a]<br /> Jacline
Répondre
J
Oceandefleurs, chez moi aussi la nuit passée il y a eu beaucoup de vent, des bourrasques, mais peu de pluie.<br /> J'espère que vos travaux sont terminés et que vous pouvez faire des choses plus intéressantes.<br /> Bonne nuit à vous aussi et que demain ne soit pas trop chargé.[12a][12a]<br /> Jacline
Répondre
J
Nicolette, j'espère que tu n'as pas trop souffert chez le dentiste, que dit-il ?<br /> Bonne nuit, tu dois être en train de lire au lit.<br /> Gros [12a][12a]<br /> Jacline
Répondre
S
courage pat bientôt le tit congé,bisoussssssssssssssss
Répondre
N
coucou Nicolette... bon courage pour le dentiste !!<br /> Pour l'instant non, il fait assez beau, soleil mais avec du vent.... la pluie serait prévue pour cet après-midi.. peut-être ?? par contre il fait plus frais, pas de café en terrasse ce matin, à l'intérieur!!!<br /> <br /> A + - Bisoussss Nénette [7a]
Répondre
N
bon courage pour la journée Patou.<br /> <br /> Océandefleurs ciel bien gris et pluvieux, pas beaucoup de jardinage mais peut être de temps en temps un petit coin pour se reposer .. <br /> <br /> Nénette le temps ne doit pas être au beau à Marseille , <br /> <br /> Bonne journée à tout le monde (je vais chez le dentiste !! )<br /> <br /> [11a] [11a]
Répondre
N
Pat, ta reprise aura été courte cette semaine puisque demain tu es de repos. J'espère aussi que les enfants n'auront pas été trop turbulents .... les enfants seront toujours des enfants ... dur dur parfois ...<br /> <br /> Bonjour Océan de fleurs et bonne journée en pensant à quelques petites pauses de temps en temps<br /> <br /> <br /> Bisoussssss Nénette
Répondre
O
Bonjour et bon courage pour la reprise, le temps a été bien agité cette nuit et le sommeil en a été tout perturbé ! Mais la journée est là qui réclame de l'énergie pour faire face à tout ! Je pense bien à vous et souhaite que les élèves comblés par les chocolats de Pâques soient plus raisonnables. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité