Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 avril 2012

Me v'là ...

Comment allez vous ce matin?

Donc oui effectivement les cloches sont bien passé, et les petits s'en sont donné à coeur joie, heureusement on a eu du soleil le matin.

Pour la grand-mère, quand sont fils lui a dit qu'elle ne pourrait pas rentré à la maison, alors là se fût le drame. Pour elle tout va bien, mais elle est sous morphine quand-même. Mes beaux-parents voient le médecin aujourd'hui pour savoir ce qu'il faut faire. Car ils n'habitent pas à côté et sont obligé d'aller travailler déjà que l'activité ne va pas fort.

Nicolette, une belle fleur d'un mètre de haut, attention que fanny n'ailles pas la manger et la faire tomber. 

Ln, toujours aussi attentionné mon petit alain. Comment va-t-il?

Nénette, JP à la maison, chouette pour toi tu peux en profiter.

Sans vous nommer je vais vous souhaite une agréable journée.

Enchanted1

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
J
Virginie, elle est vraiment chou ton image.<br /> Donc pour la mémé elle va être un certain temps hospitalisée. Elle n'a pas d'autre famille prés d'elle ?<br /> C'est sur que le travail bat de l'aile un peu partout et que tes beaux parents ne peuvent se permettre des vacances de ce genre.<br /> J'espère que tout va s'arranger au mieux pour tout le monde.<br /> Tes garnements ont été gâtés, est'ce que ça les a calmés ? Bisous pour eux comme pour toi et matt[12a][12a]<br /> Bonne nuit ma belle et je croise les doigts pour que Lucas reste dans son lit.<br /> [11a][11a]<br /> Jacline
Répondre
S
bonne journée virginie,bisousssssssssss
Répondre
Publicité