Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 avril 2012

Me voilà de retour !!!!

COUCOU_ME_VOILA

 

Coucou mes amis(es)

 Me voilà rentrée à la maison, et bien contente de l'être, je suis fatiguée .... heureusement demain c'est repos, enfin y a quand même du boulot !!! faut bien entretenir ....

Temps plus que maussade, pluie fine et qui mouille  !!!! grrrrr

J'espère que tout le monde va bien , que votre journée se passe comme vous le désirez...

Sans vous nommer je vous souhaite une bonne fin de journée, prenez bien soin de vous

Bisous.........Pat

Publicité
Commentaires
V
Ma nicolette, alors le pc, un mieux ou pas du tout. Il faudra que je relance le logiciel pour voir si c'est bien parti sinon il faudra le lancer en mode sans echec pour pas qu'il y est internet.<br /> Bonne nuit<br /> Bizzzzzz<br /> Virginie
Répondre
N
Ma Pat. j'étais là mais avec Virginie qui m'a fait plein de boulot, le téléphone à côté, ne comprends plus rien !!!!<br /> Reposes toi ma belle et gros bisous.
Répondre
O
Bonsoir, deux "bonnes douches" aujourd'hui ! Une ce matin en sortant de la grande surface et le temps de ranger mes achats dans le coffre, l'autre cet après-midi en allant à la poste poster toutes les lettre faites ce W.end ! mais les plantes semblent contentes de cette pluie qui leur redonne du tonus ! Alors comment oserais-je me plaindre ???<br /> Notre amie va faire des progrès spectaculaires en français grâce à vous toutes ! C'est très bien ...<br /> Reposez-vous demain même si effectivement, il y a toujours tant à faire dans une maison ! Mais votre emploi est épuisant et il vous faut un peu de détente ... Bon courage en tout cas et passez déjà une agréable soirée et une nuit réparatrice. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
N
Merci Janina, mais le mot "reste" est masculin donc il faut dire "du reste" de la journée .. voilà voilà!!!<br /> Bisous<br /> Nénette[26a]
Répondre
L
Janina on ne dit pas de la reste de cette journée mais [G]du reste de cette journée[/G] hihihi<br /> Pas facile pour toi n'est ce pas ????<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
J
vous aussi, profitez bien de la reste de cette journée(si la langue molière me permet de dire comme ça~~hihi)[12a]
Répondre
N
coucou Janina ! je suis contente que tu te sentes mieux et que nos avis aient pu t'aider dans laé décision que tu prendras vendredi.<br /> Passe une bonne journée et une nuit sereine !!<br /> Bisous [12a]<br /> Nénette
Répondre
J
bonjour ! <br /> merci beaucoup pour votre conseil~ hier soir, je n'ai pas surfé l'Internet et quand j'ai ouvert mon blog, j'ai vu tant de mots touchants, je ne savais pas comment exprime mon émotion, merci beaucoup, merci mille fois, merci vos conseils, je pense que je vais lui rendre ces argents en privé, comme vous avez dit, pour avoir une conscience tranquille~~~<br /> passez une bonne journée et reposez-vous bien puisque vous êtes rentrée pas longtemps<br /> bizzzzzzzzzzzz[12a]
Répondre
L
Ma puce je viens de téléphoner à Nicolette mais il n'y avait personne, alors je lui ai laissé un message sur son répondeur....<br /> Bisous...Man<br /> <br /> Coucou Nénette passe toi aussi une bonne fin de journée et encore merci pour les fichiers reçus<br /> Bisous ainsi qu'à Jean,à JP, et caresse à phoebee<br /> Pat
Répondre
V
Maman, je viens de récuperer ma connexion internet mais pas le tel. bizzzz
Répondre
N
coucou Pat,te voilà rentrée avec devant toi une nouvelle journée de repos.<br /> <br /> En effet le temps est maussade et je crois que nous sommes maintenant toutes logées à la même enseigne avec la pluie - plus ou moins forte par endroits.<br /> Dommage qu'il pleut fort en ce moment, nous voulions promener avec Phoebie ... ce sera pour demain j'espère.<br /> <br /> Bonne fin de journée et prends soin de toi.<br /> <br /> Bisoussss [12a]Nénette
Répondre
Publicité