Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 avril 2012

NUIT DE PLUIE

Bonsoir Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs ! Et bien entendu, vous êtes tous mes amis pour mon plus grand bonheur.

Voilà, journée de pluie pour tout le monde si je comprends bien, personne ne trouve ça agréable, mais...! - et encore une fois que 2mm chez moi. Deux couples d'hirondelles sont revenues, il ne fait pourtant pas chaud, elles veulent peut être être les premières pour bénéficier des nids déjà existants dans la petite maison, les coquines ! Et le Coucou s'en donne à coeur joie de chanter, mais ça me fait mal au coeur de savoir qu'il va pondre ses oeufs dans les nids d'autres espèces, et que ceux là n'auront plus leur place, ils seront éjectés par le poussin coucou, tandis que les parents d'adoption, se crèveront pour nourrir ce squatter qui n'est jamais rassasié.

J'ai passé deux fois une heure trente, sur l'ordinateur, car dans mes favoris que je n'avais pas regardés entièrement depuis quelques mois, j'ai trouvé trois liens, uniquement des lettres et des chiffres, j'ai donc cliqué dessus et leur page m'affiche une quirielle de photos, gifs, qui viennent de je ne sais où, pour presque toutes, j'ai repéré une photo de cuisine de notre amie Sara, quelques fleurs de chez Oceandefleurs, deux photos de deux de mes arrières neveux et nièces, et j'en passe !! J'ai tout fichu à la poubelle (corbeille), mais je suis à peine revenue sur les liens, qu' il y avait déjà des choses dedans ! Comme dans la barre bleue, tout en haut de ma page, il était indiqué "fichiers temporaires", j'y ai fait un tour, je sais éliminer les fichies temporaires, mais j'ai tout épluché,  je n'ai rien trouvé ou je ne sais pas trouver, pour éliminer ces liens, car si je les supprime de mes favoris, ils reviennent. Un vrai casse tête !!

Si ça se trouve Nicolette, tu as peut être ce genre de fichiers qui alourdissent l'ordinateur. - Plante toxique, j'espère que Fanny ne va pas grignoter les feuilles ! - J'espère qu'elle t'a été offerte avec le tuteur de 2 mètres, voire plus, lol !!

Maintenant je vais voir vos commentaires, alors, avec mes Coeurs de Marie actuellement, je souhaite une trés

Image and video hosting by TinyPic 

Que vous soyez un forme pour passer un bon Mercredi, avec ou sans parapluie.

Gros gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Petite sote ma Sara ! [6a], belge ou d'un autre pays, ça n'est pas évident du tout du tout. Ton fiston pourrait t'expliquer, à cet âge là ils connaissent plein de trucs.<br /> Allez dors tranquillement et fais de beaux rêves,<br /> à demain on y verra plus claire, surtout s'il y a du soleil [6a] <br /> Maxi [12a] ma belle<br /> Jacline
Répondre
S
[5a][4a]moi désolée mais zoupppp comprends rien,bon suis belge aussi[10a][6a]
Répondre
J
Ma chère cocotte, c'est quand même étrange que j'ai ça, sans savoir depuis quand exactement, mais je suis certaine qu'en Décembre je n'en avais pas. <br /> Du fait que je mets tout à la corbeille, elle va être vite pleine !!<br /> ça me barbe ces trucs là. <br /> D'autre part on est obligé d'accepter les cookies il me semble ?<br /> J'ai refait un tour sur supprimer les fichiers temporaires, j'ai décoché je ne sais plus quoi à l'instant, je verrai ce que ça donnera.<br /> Merci pour les explications, mais je trouve anormal d'avoir des choses des autres que je n'ai jamais visités.<br /> Bonne fin de soirée et mes gros [12a]<br /> Jacline
Répondre
V
On peut les prendre de 2 façons tes photos, soit aller les chercher dans mes fichiers temporaires mais si tu as été voir beaucoup de site, il faut te tenir pour trouver la photo rechercher ou juste clique de droit sur ta photo et enregistrer sous. Bizzzzzzz
Répondre
S
ahhhhh ,je ne savais pas ,çà veut dire que l'on peux prendre mes photos alors?????Je m'y connais pas!!!!! bisoussssssssssssss
Répondre
V
En faites sara, quand on va sur ton blog ou sur le blog de n'importe qui et qu'on clique sur une photo, ça se met en fichier temporaire sur notre pc, cela s'appelle des cookies.<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
S
???????photos de moi????????????????
Répondre
Publicité