Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 avril 2012

Excellent Mercredi

Bonjour les ami(e)s,

Mercredi, jour des petits et des grands comme le dit notre chère Patounette, j'espère qu'elle sera reposante et que les petits pourront se détendre sans pour cela faire crier leur maman.

Nénette, merci pour les recettes, c'est magnifique et certaines peuvent-être très facilement réalisées. Le soleil est là mais je crains qu'il ne dure pas toute la journée mais comme le dit Océandefleurs, il faut accepter la pluie, notre terre bienfaitrice en a le plus grand besoin ; j'espère Océandefleurs que la journée ne sera pas trop difficile après une nuit blanche, d'ailleurs pourquoi dit-on "blanche" !

Nicolette, j'espère que la séance chez le dentiste aura fait son effet et que ce matin tu te sentiras mieux. Tu as trouvé une bonne âme pour ton pc, c'est cela l'entraide. Virginie, femme a tout faire et au grand coeur !

Maryse, les vacances vont bientôt arriver pour les petits enfants, j'espère que tu en profiteras un maximum même si parfois ils sont plus rapides que toi. Je parle de ta tornade

Jacline, je crois que Virginie a répondu à ta question concernant ton problème d'images.

Bientôt le retour de Titou qui aura sans doute passé de très bons moments.

Sara, je pense que tu vas avoir de bonnes idées avec le fichier envoyé par Nénette.

Janina, la journée est bien avancée pour toi, alors bon courage jusqu'à ce soir.

Henryka, Claudine et amie d'outre atlantique, j'espère que vous allez bien également.

1659442436

avec de très gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
N
ben tu as raison Sara... soleil... pluie... on ne sait plus comment se vêtir avec tout çà !!!<br /> <br /> Très bonne soirée ainsi qu'à toutes nos chères amies !!<br /> Bisoussss [25a]<br /> Nénette
Répondre
S
oui c'est un beau partage !!!!! aprés soleil bin çà à été la pluie,on dirait les giboulées de mars.....soleil,pluie,soleil,etc.......bne soirée mes amies pour toujors que j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
N
coucou Hélène et Sara .... oui le soleil est là aussi et celà fait du bien... mais nous avons aussi beaucoup de vent et il n'est pas très chaud, il paraît qu'il a neigé dans les Htes Alpes et bien entendu le mistral nous apporte la fraîcheur.<br /> <br /> Je suis contente que mes courriels vous plaisent, joli moment de partage avec vous !!<br /> Bon appétit à vous deux et très bonne journée <br /> [12a] Nénette
Répondre
S
Désolée pas encore lu ts les fichiers,c'est que j'en ai bcp......et j'aime les regarder.<br /> Bonne journée à ttes,le soleil est là,bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité